Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GOLDRING 2100

Cellule MI

Les du produit

Cantilever Fer/Nickel

Aimant Samarium/Cobalt

Diamant elliptique

Niveau de sortie 6,5mV

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

Si la cellule MI Goldring 2100 est la plus abordable de la gamme, elle profite pourtant d’une conception hyper soignée, et d’excellentes solutions techniques. On trouve ainsi au cœur de cette cellule un aimant SmCo composé de poudre de Samarium et de Cobalt, associé à une bobine à haut niveau de sortie. Cela permet à la Goldring 2100 d’utiliser un cantilever Fer/Nickel très léger. Niveau de sortie de 6.5 mV.

Goldring 2100


"Cellule MI avec diamant elliptique, cantilever Fer/Nickel et aimant SmCo"



Cellule MI Goldring 2100Toutes les cellules Goldring issues de la série 2000 adoptent la technologie MI (Moving Iron, ou en français, armature mobile) : elles bénéficient ainsi du très haut niveau de détail que l’on retrouve habituellement sur les modèles MC.  tout en conservant un diamant aisément remplaçable, et un niveau de sortie élevé propre aux cartouches MM. Si la cellule MI Goldring 2100 est la plus abordable de la gamme, elle profite pourtant d’une conception hyper soignée, et d’excellentes solutions techniques. On trouve ainsi au cœur de cette cellule un aimant SmCo composé de poudre de Samarium et de Cobalt, associé à une bobine à haut niveau de sortie. Cela permet à la Goldring 2100 d’utiliser un cantilever Fer/Nickel très léger réduisant la masse en mouvement, et permettant au diamant elliptique de suivre fidèlement le sillon. Notons enfin que grâce son niveau de sortie élevé (6.5mV), la Goldring 2100 est compatible avec tous les préamplis phono MM.



Cobra a aimé : une cellule techniquement bien pensée, qui à ce tarif, en impressionnera plus d’un !