Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GOLDRING E2

Cellule Phono

Les du produit

Cellule MM (3.5mV)

Diamant sphérique

Cantilever aluminium

Double aimant

-
lancé à 99,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

Issue de la nouvelle série E, la cellule phono à aimant mobile Goldring E2 vient se placer juste au dessus de la E1, à laquelle elle ajoute un cantilever aluminium offrant une sonorité plus détaillée, avec moins de distorsions. Technologie Magnetic Duplex (double aimant), cantilever alu, diamant sphérique 0.6 mil… Vous serez étonnés par son rapport prix/performances !

 

Goldring E2


"Cellule MM avec double aimant et cantilever alu"


La cellule phono MM Goldring E2 vient se placer juste au dessus de la E1, à laquelle elle ajoute un cantilever aluminium offrant une sonorité plus détaillée, avec moins de distorsions. Elle suit scrupuleusement la philosophie de la firme, à savoir délivrer la précision de l’enregistrement original, avec  toute la musicalité et le rythme que l’artiste y a mis. Toutes les cellules de cette nouvelle série E sont optimisées pour les bras de masse moyenne ou élevée. Elles sont donc compatibles avec la grande majorité des platines vinyles disponibles auprès du grand public ! La cellule phono MM Goldring E2 est la plus abordable de la gamme. Elle profite de la technologie Magnetic Duplex permettant de réduire le crosstalk et d’améliorer la séparation des canaux. Elle utilise pour cela deux aimants de faible masse (au lieu d’un sur les cellules MM classiques) qui communiquent chacun avec leur bobine respective, selon le même angle que le burin de gravure (45°).  Le suivi du sillon est ainsi optimal, la séparation des canaux s’en trouve améliorée, et la scène sonore gagne en précision. La cellule MM Goldring E2 adopte par ailleurs un diamant sphérique de 0.6 mil monté sur cantilever en aluminium. Grâce à sa rigidité et sa légèreté, ce cantilever permet d'obtenir un suivi du sillon plus efficace sur les registres médium/aigu, conduisant ainsi à une réduction des distorsions et hausse du niveau de détail. Une excellente cellule à ce prix !


Cobra a aimé : améliorez la sonorité de votre platine vinyle de la façon la plus simple qui soit !