Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO Gold2

Cellule Phono

Les du produit

Ecoute hyper détaillée

Nombreuses récompenses

Cantilever 4 pièces OTL

Câblage UHPLC

Composants audiophiles

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

La cellule phono Grado Gold2 est la dernière révision d'un best-seller international : elle embarque un équipage mobile plus léger. permettant d'extraire les informations avec une plus grande précision. Elle est issue de la même chaîne de production que la Silver2. mais seulement 5% de ces cartouches remplissent les critères nécessaires pour obtenir le label « Gold ». Cantilever 4 pièces OTL. câblage UHPLC. diamant maison… Et précision redoutable !


Grado Gold2


"Cellule phono Grado Gold2 avec cantilever 4 pièces OTL"


Il est épatant de voir comment la cellule phono MM Grado Gold2 parvient. pour un prix remarquablement bien placé. à extraire l’information musicale du sillon avec une facilité que l’on ne rencontre parfois même pas sur des réalisations bien plus haut de gamme. Il faut dire que Grado est un spécialiste de la cartouche phono depuis plus de 50 ans…  Et aussi l’inventeur de la première cellule à bobine mobile au monde ! Vous en voulez plus ? La cellule phono Grado Gold2 (le « 2 » indique qu’il s’agit de la dernière révision) est issue de la même chaîne de production que la Grado Silver2. mais seulement 5% de ces cartouches remplissent les critères nécessaires pour obtenir le label « Gold ».  Haut de gamme de la série Prestige. cette cellule fait appel à un cantilever 4 pièces OTL. un câblage UHPLC (le même que celui des casques Grado haut de gamme). et un diamant elliptique propriétaire monté sur un support en laiton. Enfin. Grado a fait les choses en grand : cette révision « 2 » de la cellule Grado Prestige Gold propose une masse en mouvement réduite de 17% ! La tension de sortie atteint 5mV. et la bande passante va de 10 Hz à 60 kHz. afin de retranscrire toutes les nuances enfouies dans le sillon de vos vinyles. Elle vous "fait faire un grand bon en avant vers le chemin de l’excellence. pour un prix dérisoire" au regard de ses performances (Chris Martens. The Absolute Sound).  


Cobra a aimé : l’écoute dénuée de sibilance ou d’agressivité. et  surtout. sa redoutable précision qui peut concurrencer des cellules valant deux fois son prix.