Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

GRADO GR8e

Casque intra-auriculaire

Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Paris Wagram
Les du produit

HP appairés (0,2dB)

Léger (9 grammes)

Câblage OFC

3 paires d´embouts

Son hyper précis

-
lancé à 369,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le casque intra Grado GR8e profite de transducteurs améliorés. lui permettant de surpasser nettement l'ancienne génération. Il est équipé d’un câblage OFC. de HP appairés (0.2dB). et de coques antirésonances. Il conserve la signature sonore ayant fait le succès des casques Grado. mais a été conçu spécialement pour les smartphones. les baladeurs. les tablettes et les Mac/PC ! N.B : il s'agit ici de la dernière génération de casques Grado. identifiable par la présence d'un "e" en fin de référence (elle remplace la série "i").


Casque intra Grado GR8e


"Coques ultra rigides et sensisiblité élevée"


L’idée de proposer un casque intra-auriculaire a germé dans l’esprit des fils de John Grado. Matthew et Jonathan. qui élevés aux rythmes de sonorités raffinées. souhaitaient conserver la même qualité de son pour leur baladeur numérique. tout en pouvant emmener leur dispositif d’écoute partout avec eux. Ainsi. les ingénieurs de chez Grado se sont mis à concevoir. dans leurs locaux de Brooklyn. un casque intra-auriculaire parfaitement adapté aux smartphones. tablettes. ultrabooks et autres baladeurs. Voilà comment est né le GR8e. après deux ans d’études et de tests ! Parfaitement usinées. les coques sont d’une rigidité exemplaire. et ne génère aucune distorsion qui pourraient venir perturber le travail des transducteurs (appairés à 0.2 dB !!). D’ailleurs. le câblage en cuivre OFC assure une excellente conductivité du signal. Une fois connecté. vous verrez que sa sensibilité de 118 dB et son impédance de 120 Ohms le rendent extrêmement polyvalent : que ce soit sur un iPhone. une Galaxy Tab ou un Ultrabook. le son est suffisamment puissant et dispose de suffisamment de relief pour vous faire taper du pied ! 



Grado GR8e


"Excellente isolation passive et sonorité bluffante"


Le plus étonnant. c’est que la signature sonore de ce casque se rapproche minutieusement de celle que l’on retrouve sur les réalisations « Hi-Fi/Studio » du constructeur New-Yorkais ! Une excellente option pour une écoute nomade premiumHi-Fi. ou même pour le monitoring. Autre constat : le casque Grado GR8e se niche parfaitement dans l’oreille. De plus. avec ses 9 grammes. il autorise les longues heures d’écoute sans fatigue. Et pour pouvoir convenir à tous les conduits auditifs. il est livré avec 3 tailles d’embouts en silicone ! Les canaux sont indiqués par des lettres L/R. mais on note également la présence d’une marque sur l’une des coques. permettant de faire la distinction en toutes circonstances. En tant qu’intra. le GR8e autorise une bonne isolation passive des bruits extérieurs. pour une écoute intimiste et une immersion optimale. Médium clair et bien dosé ne dénaturant pas la musique. grave profond sans trainage. aigu cristallin« Après avoir vécu avec le Grado GR8e pendant quelques mois. il est si étonnant. qu’il mérite toutes les recommandations » (Robert Williams. Enjoy The Music). N.B : il s'agit ici de la dernière génération de casques Grado. identifiable par la présence d'un "e" en fin de référence (elle remplace la série "i").


Cobra a aimé : la précision Grado appliquée à un casque intra !

 

Fiche technique
Poids 9 grammes (avec câble)
Câble OFC, 1.3 m
Sensibilité 118 dB
Impédance 120 Ohms