Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

HARMAN GO + PLAY mini Noir

Enceinte sans-fil

Les du produit

Bluetooth 4.1

4 x 25 Watts

Pairage stéréo

Kit mains-libres

Autonomie de 8 heures

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Non disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram

La Harman Kardon Go + Play mini est une enceinte sans fil aussi esthétique que performante. Avec pas moins de quatre haut-parleurs délivrant une puissance de 4x25 Watts et une autonomie affichée de 8 heures. la Go + Play Mini ne vous laissera pas tomber !

 

 

Harman Go + Play Mini noire

 

 

"Bluetooth. pairage stéréo. kit mains-libres…"

 

 

C’est une enceinte sans fil à la qualité de son supérieure et au design élégant que nous propose Harman Kardon avec sa Go + Play mini. Cette petite enceinte portable intègre tout de même 2 woofers et 2 tweeters pour une puissance totale de 4 x 25 Watts. de quoi restituer fidèlement vos musiques préférées en y ajoutant plus de punch.  On appréciera également la large réponse en fréquence dont témoigne l’enceinte (50Hz - 20kHz) ainsi que les fonctions présentes sur la  Harman Go + Play mini. Outre une connectivité Bluetooth 4.1 permettant de connecter simultanément jusqu’à 3 appareils compatibles. on retrouve la fonction de pairage stéréo ici baptisée Wireless Dual Sound. Il vous sera donc possible de connecter deux enceintes Harman Kardon équipées de cette fonction et de diffuser le son en stéréo pour une expérience musicale unique. On notera aussi la présence d’une fonction kit mains-libres à deux microphones qui vous assure une clarté de son optimale même lors d’appels téléphoniques.

 

 

 

Harman Go + Play Mini

 

 

"Autonomie de 8 heures et finition soignée"

 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Harman Kardon a soigné la conception de sa Go + Play mini. L’enceinte est dotée d’une batterie Lithium-ion rechargeable via un port USB. Celle-ci affiche une autonomie d’environ 8 heures et est également capable de recharger vos smartphones et tablettes ! Côté matériaux. le constructeur a opté pour une grille en tissu et une poignée en inox qui facilite grandement le transport de l’enceinte. Enfin. la Harman Go + Play mini ne manquera pas de mettre en valeur votre décoration d’intérieur et rajoutera une touche d’élégance lors de vos déplacements.

 

 

Cobra a aimé : Une enceinte polyvalente qui ne manque

pas de puissance

 

Fiche technique
Poids 3,5 Kg
Dimensions (L x H x P) 418 x 212 x 182 mm
Type d'alimentation Batterie rechargeable
Fonctions spéciales Paire stéréo, kit mains libres
Connectique informatique Port USB (pour recharge)
Grave 2 Woofers de 90 mm de diamètre
Aigu 2 Tweeters de 20 mm de diamètre
Nombre de HP 4 haut-parleurs
Puissance 4 x 25 Watts
Liaison Sans-Fil Bluetooth
Type de source Sans-fil
(1) Couleur principale Noir
Type Enceinte Sans-fil