Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

iFi Audio HIP DAC

DAC/Ampli Casque

Les du produit

DAC PCM bits / 384 kHz & DSD

Fonctions PowerMatch et TrueBass

Entrée USB-A

Sorties 3,5 mm et 4,4 mm

12 heures d'autonomie

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
2avis
Le iFi Audio Hip DAC est un DAC/ampli casque capable d’assurer une conversion N/A efficace des signaux PCM jusqu’à 24 bits/384 kHz, MQA, DXD et DSD. Il se démarque de son frère Zen DAC par une autonomie pouvant atteindre 12h et une certaine compacité le rendant idéal pour l’ensemble de vos déplacements. Cet appareil renferme également une section ampli mettant en œuvre une sortie casque asymétrique mini-jack 3,5 mm et une sortie symétrique jack 4,4 mm. Votre source se branche simplement via un port USB-A !

 

 

"DAC USB compatible PCM jusqu’en 24 bits/384 KHZ, MQA, DXD ET DSD"

 

Issu de la nouvelle gamme d’appareils audiophiles Hi-Res de la marque, le DAC/ampli casque iFi Audio Hip DAC se démarque de son frère Zen DAC par une plus grande compacité et la présence d’une batterie rechargeable. Fort de 12 heures d’autonomie et d’une grande légèreté, ce modèle est entièrement mobile pour opérer une conversion numérique-analogique de haut vol lors de tous vos déplacements. A l’instar du Zen DAC, le iFi Audio Hip DAC exploite un excellent DAC Burr Brown enfermé au sein d’une solide boitier en aluminium anodisé. La qualité de fabrication est donc au rendez-vous ! Ce fameux DAC est en outre capable de convertir les fichiers PCM jusqu’à 24 bits/384 kHz, ainsi que les fichiers MQADXD et DSD de façon convaincante. Pour un résultat fidèle, une réduction du jitter et un taux de distorsion des plus faibles sont assurés. Notez que le iFi Audio Hip DAC possède une architecture entièrement symétrique lui permettant d’exploiter pleinement le potentiel de sa section amplification.

 

 

"Autonomie de 12h, entrées symétrique 4,4 mm et asymétrique 3,5 mm"

 

Il intègre en effet une sortie casque asymétrique mini-jack 3,5 mm et une sortie symétrique jack 4,4 mm pour une parfaite compatibilité avec la plupart des casque audio. On note par ailleurs que cette section est dotée des fonctions PowerMatch et TrueBass. Grâce à ces dernières, il sera possible d’adapter la puissance de sortie à votre casque et d'optimiser les graves. Des réglages simples à mettre en œuvre en déplacement. Côté entrées, le iFi Audio Hip DAC possède un port USB-A pour une connexion à votre source, qu’il s’agisse d’un ordinateur ou d’un smartphone. L’alimentation et la recharge de la batterie se font quant à elles via un port USB-C dédié. Le iFi Audio Hip DAC est pour résumer une solution de choix pour profiter du potentiel de ses fichiers Hi-Res à domicile comme en déplacement.

 

Cobra a aimé : un DAC/ampli efficace en déplacement comme à domicile !

Fiche technique
Type de convertisseurs DAC Burr Brown
(1) Couleur du produit Bleu
Poids 125 grammes
Dimensions (L x H x P) 102 x 70 x 14 mm
Sorties Mini-jack 3.5 mm, Jack 4.4 mm
Entrées Port USB (Type A)
Puissance de sortie 400mW 2V 16 ohms
Type DAC / Ampli Casque
Garantie 2 ans