Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

iFi Audio - iPHONO2 Micro

Préampli Phono

Les du produit

Compatible MM/MC

Gain jusqu'à 72 dB

Six EQ pré-réglés

Ampli de pure Classe A

Châssis en aluminium

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le iFi Audio Micro iPhono 2 est un préamplificateur phono équipé d’une entrée MM, d’une entrée MC et d’une sortie RCA stéréo. Il permet d’associer une platine vinyle à un amplificateur haute-fidélité dépourvu d’entrée phono. Ses nombreux composants audiophiles, ses six courbes d'égalisation pré-réglées, ainsi que sa compatibilité avec l’ensemble des cellules phono, garantissent une qualité sonore supérieure avec n’importe quel disque vinyle. Un appareil polyvalent et hautement personnalisable, idéal pour les audiophiles exigeants et les collectionneurs de vinyles ! 

 

 

"Préampli phono MM/MC avec ampli pure Classe A à technologie TubeState"

 

Compatible avec les cellules phono à aimant mobile (MM) et à bobine mobile (MC) via deux entrées RCA bien distinctes, le préampli phono iFi Audio Micro iPhono 2 est en mesure de driver l’ensemble des cellules phono du marché. Un dispositif aussi performant est idéal pour connecter n’importe quelle platine vinyle à un amplificateur stéréo ne disposant pas d’entrée phono. Dans un premier temps, il est important de souligner que son châssis en aluminium renferme des composants de premier choix ! Il intègre des condensateurs japonais TDK C0G lui conférant un taux de distorsion extrêmement faible et un amplificateur de pure Classe A doté de la technologie TubeState. Cette dernière est spécialement conçue pour reproduire le son très chaleureux des amplificateurs à tubes. Elle a également pour atout de réduire considérablement les temps de latence d’amplification. Contrairement aux versions précédentes, l’alimentation du préampli s’affranchit du moindre condensateur couplé ou régulateur de tension. Il garantit tout de même une sortie audio exempte du moindre bruit de fond (rapport signal/bruit : 85 dB).

 

 

"Régalge du gain extra large, dynamique améliorée et 6 EQ pré-réglés"

 

Le iFi Audio Micro iPhono 2 se démarque notamment par de nombreux réglages et une grande compatibilité. On remarque un réglage du gain extrêmement large, entre 32 et 72 dB, une réponse en fréquence optimisée (20 Hz - 20 kHz ±0.2dB) et une dynamique particulièrement intéressante : 111 dB en MM et 106 dB en MC. Grâce à six courbes d’égalisation particulièrement efficaces et accessibles via un sélecteur, le préampli s’adaptera sans problème aux caractéristiques de votre cellule phono. Ainsi, retrouvez une courbe RIAA Standard, une courbe Decca, une courbe Columbia, une courbe eRIAA, une courbe IEC et une égalisation RIAA + EIC. Du type de mix à l’année de sortie, en passant par la qualité de l’enregistrement, l’appareil peut reproduire fidèlement le son de n’importe quel disque vinyle. Référence incontournable parmi les préamplificateurs phono à moins de 1000 euros, le iFi Audio Micro iPhono 2 vous fera redécouvrir l’ensemble de votre collection de disques. Ses EQ pré-réglés vous offrent la possibilité de profiter d’enregistrements récents et anciens de façon optimale. Il satisfaire également les auditeurs qui recherchent une solution performante à la mise en œuvre facile. Doté d’un design sobre et élégant, ainsi que d’une taille compacte, cet appareil iFi audio s’associera parfaitement à tout type d’intérieur !

 

Cobra a aimé : un appareil entièrement réglable, capable de driver les cellules phono les plus capricieuses du marché !

 

Fiche technique
Poids 200 grammes
Dimensions (L x H x P) 157,5 x 27 x 58 mm
Fonctions spéciales Technologie TubeState / compatible MM-MC / 6 EQ pré-réglés
Distorsion Harmonique Totale < 0.0007%
Gain De 36 à 72 dB
Rapport Signal/Bruit > 89 dB (MM) / > 86 dB (MC)