Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

JARRE AeroBull Nano Blanc Glossy

Enceinte Sans Fil

Destockage
Les du produit

3 HP / 10 Watts

Bluetooth 4.1

Entrée mini-jack 3,5 mm

9 cm de hauteur

6 à 8 h d'autonomie

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
La marque française Jarre Technologies a décidé de réduire la taille de l’emblématique AeroBull dans l'objectif d'en faire une enceinte sans fil 100 % nomade ! L’AeroBull Nano, qui se présente sous la forme d’une tête de bouledogue français, ne mesure pas plus de 9 cm et bénéficie d’une autonomie moyenne de 7 heures tout en proposant une sonorité qualitative. Elle accueillera toutes vos sources audio, que cela soit via son récepteur Bluetooth 4.1 ou son entrée mini-jack 3,5 mm !

 

Aerobull Nano

 

"Design compact, Bluetooth 4.1, entrée mini-jack, 6 à 8 h d'autonomie"

 

Reprenant le design emblématique de l’AeroBull XS1, l’enceinte sans fil Aerobull Nano est spécialement conçue pour tenir dans le creux de votre main. En combinant compacité, composants de qualité supérieure et connectivité avancée, la marque française Jarre Technologies réussit un réel tour de force en proposant un accessoire de mode à la sonorité puissante et qualitative ! Proposant effectivement un son remarquable pour sa taille, cette petite tête de bouledogue français intègre deux haut-parleurs large bande de 18 mm et un woofer de 39 mm alimentés par une amplification interne de 10 Watts RMS. Le tout est intelligemment dissimulé derrière les lunettes et à l’arrière de l’appareil, afin de ne pas perturber ses superbes lignes. Grâce à une taille de seulement 9 cm, un poids de 14 grammes et une batterie rechargeable lui conférant de 6 à 8 heures d’autonomie après une seule charge via micro-USB, l’Aerobull Nano est l’appareil nomade par excellence. Accroché à votre ceinture ou à votre sac à dos grâce à son attache en métal, il vous accompagnera dans l’ensemble de vos déplacements. Écouter de la musique est également un jeu d’enfant grâce à l’intégration d’un récepteur Bluetooth 4.1 vous permettant de diffuser de la musique sans fil de manière stable depuis n’importe quel smartphone, tablette, ordinateur ou baladeur audiophile compatible. L’écoute filaire reste une possibilité via son entrée mini-jack 3,5 mm, pour ceux qui préfèrent ce mode d’écoute. La coque de l’Aerobull Nano est évidemment solide et durable, à l’image de celle des autres produits conçus par le fabricant, pour une utilisation nomade intensive pendant plusieurs années ! En résumé, l’atout principal de cette enceinte sans fil est bel et bien la sonorité qu’elle propose pour de si petites dimensions.

 

Cobra a aimé : un accessoire de mode nomade capable de délivrer un son à la fois puissant et détaillé ! 

Fiche technique
Poids 14 grammes
Dimensions (L x H x P) 90 x 85 x 85 mm
OS compatibles iOS, Android
Type d'alimentation micro-USB
Pointes de découplage Non
Fixation murale Non
Entrées Entrée auxiliaire jack 3.5 mm
Blindage amagnétique Non
Réponse en Fréquence 200 Hz à 18 kHz
Medium x2 HP de 18 mm
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Amplificateur 10 Watts au total
Liaison Sans-Fil Bluetooth
(1) Couleur du produit Blanc
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans