Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

JBL REFLECT Mini BT Turquoise

Casque Intra Sport

Comparer
Les du produit

Connectivité Bluetooth

Qualité sonore JBL

Autonomie de 8 heures

Télécommande + Micro

Système de gestion aimanté

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Comme son ainé. le JBL Reflect Sport BT. le JBL Reflect Mini BT est un casque intra-auriculaire bénéficiant de la technologie Bluetooth® conçu pour les sportifs. On remarque les changements opérés par le constructeur qui a décidé d’améliorer le maintien au niveau des oreilles ainsi que le câble et la télécommande/micro. Ce casque ultra-léger est pensé pour vous accompagner lors de vos séances de sport et vous permettre de repousser vos limites en musique.

 

 

JBL Reflect Mini BT

 

 

"Un casque intra sport équipé de la technologie Bluetooth®"

 

 


Le JBL Reflect Mini BT est un casque intra-auriculaire sans-fil spécialement conçu pour la pratique d’une activité physique. Pour se faire. il profite de la technologie Bluetooth permettant d’envoyer des morceaux directement depuis un lecteur audio compatible. Parmi les changements opérés par JBL on remarque que la longueur du câble du JBL Reflect Mini BT a été réduite par rapport à celle du Sport BT qui devait être réglée avant utilisation. De son côté. la télécommande/micro universel bénéficie d’une structure plus résistante et se dote de boutons en relief qui n’étaient pas présents sur le modèle Sport BT. Mais ce n’est pas tout ! JBL a aussi amélioré l’autonomie du Reflect Mini BT qui est dorénavant de 8 heures. là où le Sport BT affichait 5 heures. A la salle. en footing ou en randonnée sportive. vous êtes certains de ne pas manquer de musique motivante tout au long de l’effort. Le JBL Reflect Mini BT est capable de restituer un son de qualité sans compromis agissant comme un véritable boost à la performance. Il est un précieux partenaire dans votre quête d’élévation.

 

 

JBL Reflect Mini BT

 

 

"De nouvelles oreillettes et un câble réfléchissant "

 

 

Afin d’assurer son office. le JBL Reflect Mini BT se devait d’adopter une construction intelligente pouvant palier à toutes les situations. Sa conception robuste à l’épreuve de la transpiration vous permet d'en profiter dans n’importe laquelles des conditions. Le câble n’est pas en reste non plus puisqu’il profite d’un aspect réfléchissant dans le noir pour accompagner les sportifs noctambules et/ou matinaux. On remarque également que les oreillettes sont retravaillées afin d’être plus confortables et de mieux tenir en place. Des embouts interchangeables sont toujours fournis afin de permettre une adaptation parfaite aux oreilles les plus versatiles. Lorsque vous en aurez terminé avec. il vous suffira de le placer autour du cou grâce à son système d'aimants qui le maintiendra durant le retour à la maison.

 

 

Cobra a aimé : Une autonomie et un confort accrus !

 

Fiche technique
Autonomie 8 heures
Câble USB de recharge
Téléphonie Télécommande + Micro