Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

JBL Under Armour Sport Wireless Noir

Casque Intra-auriculaire

Les du produit

Connectivité Bluetooth®

8h d´autonomie

Technologie TwistLock™

Certification IPX5

Inclus Abo. MapMyRun™

-
lancé à 149,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram

Le casque JBL Under Armour Sport Wireless est un casque intra-auriculaire dédié au sport et profitant d’une connectivité sans fil Bluetooth® et d’une large autonomie de près de 8h. Fruit de l’association des marques américaines JBL et Under Armour, ce casque est conçu pour offrir aux athlètes le meilleur ratio entre confort, robustesse, ergonomie et qualité sonore. Il embarque une télécommande avec micro compatible avec les appareils mobiles iOS® et Android™ et profite d’une certification IPX5 le rendant résistant à la transpiration, à l’humidité ou à la pluie. 

 

"Conception intra-auriculaire sans fil pour le sport !"

 

Si en France.  Under Armour est encore une marque confidentielle de sportwear ; aux USA, il en est tout autrement. Il n’est donc pas surprenant de voir les deux américains que sont JBL et la marque de Kevin Plank s’associer afin de donner naissance à une ligne de casques audio dédiés au sport. Le JBL Under Armour Sport Wireless en est d’ailleurs l’un des représentants se voulant le partenaire idéal lorsque vous ressentez le besoin de vous adonner à votre activité physique sur une musique entrainante ou relaxante. Ce casque audio de type fermé s’équipe d’embouts qui se glissent dans le conduit auditif de l’oreille afin d’aiguiller le son. Vous gagnez ainsi en sonorisation et en isolation passive. JBL met un point d’honneur à offrir un son qui porte sa signature qui nous est ici prodigué par l’utilisation de drivers dynamiques de 5.8 mm. Des basses présentes grâce à la technologie Pure Bass et une réponse en fréquence comprise entre 10 Hz – 22 000 Hz vous permet d’obtenir une reproduction énergique, claire et authentique. Vous restez donc motivés et focus tout au long de votre séance de sport parfaitement conditionnés par votre musique de motivation préférée.

 

"Connectivité Bluetooth®, fonction mains libres et application MapMyRun™ !"

 

Le JBL Under Armour Sport Wireless vous accompagne pendant vos séances d’entrainement mais s’il ne vous facilite pas la vie au quotidien, où est l’intérêt ? Justement, la firme américaine l’entend bien de cette oreille en dotant son casque intra-sport d’une connectivité Bluetooth®. Vous pouvez ainsi accéder sans fil  à la bibliothèque audio de vos appareils mobiles de type smartphones, tablettes et autres. Ne pas avoir de câble vous hôte une distraction supplémentaire pour profiter pleinement de vos contenus audio ou même de vos appels grâce à la télécommande à trois boutons avec micro. Vous contrôlez  le volume, vos pistes de lecture et bien sûr vos appels tant avec un appareil mobile iOS® qu’Android™. Équipé d’un port micro USB, ce casque JBL se recharge via son câble de recharge micro USB. Il ne vous faudra à peine 2h pour recharger complètement la batterie afin de pouvoir profiter d’une autonomie d’environs 8h. Largement de quoi enchainer près d’une semaine d’entrainement sur la base d’une heure de sport tous les jours sans avoir besoin de recharger votre casque.

 

 "Un casque « SportReady » (prêt pour le sport) !"

 

Tous les casques intra-auriculaires Bluetooth® ne se valent pas car certains se destinent uniquement à une utilisation urbaine et nomade mais non sportive. Le JBL Under Armour Sport Wireless ajoute donc cette corde à son arc en proposant une conception étudiée pour les sportifs. Cela commence par un port sécurisé des plus confortables grâce à la technologie TwistLock™ qui verrouillent les écouteurs dans vos oreilles. Tournez, verrouillez et rien ne tombe de vos oreilles ni ne vous gêne que vous soyez en pleine course, en plein saut, en plein effort intensif. L’emploi de matériaux haut de gamme et robustes garantisse à ce casque intra une durabilité à toutes épreuves, même celle des athlètes professionnels. De plus. certifié IPX5, le JBL Under Armour Sport Wireless est recouvert d’un nano-revêtement avancé qui empêche la sueur ou la pluie de s’infiltrer. Quelle que soit votre pratique si cette dernière n’est pas aquatique, votre casque résistera sans broncher. Une dernière chose, en plus des 3 paires d’embouts ergonomiques (S. M et L) ainsi que des  5 tailles d’extensions, l’étui de transport et l’attache sport ; vous profitez d’un d’abonnement premium à l’application MapMyRun™ d’Under Armour qui vous permet de suivre vos performances et vos progrès sportifs.  

 

Cobra a aimé : La belle association d’un spécialiste du son et d’un spécialiste du sport.

 

Accessoires fournis
  • x 5 (tailles 4, 5, 6, 7 et 8),
  • x 3 paires d'embouts egonomiques (S, M et L),
  • x 1 étui de transport haut de gamme,
  • x 1 câble de recharge micro USB,
  • x 1 guide de démarrage rapide,
  • x 1 carte de garantie,
  • x 1 bon d'abonnement MapMyRun™ premium,
  • x 1 attache sport.
Fiche technique
Temps de charge Moins de 2h
Autonomie 8h
Type de batterie Batterie rechargeable lithium-ion (3.7V 2x60mAh)
Liaison Sans-Fil Bluetooth
Sensibilité 113dB SPL
Bande passante 10Hz – 22kHz
Type de charge Fermé
Architecture du casque Intra-auriculaire