Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

JVC DLA-N5 Blanc

Vidéoprojecteur 4K

Les du produit

Vidéoprojecteur 4K natif

Compatible HDR10 et HLG

Traitement Clear Motion Drive

Objectif motorisé avec lens shift

1800 lumens / 400 000:1

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Avec ce superbe DLA-N5, JVC nous propose ici un vidéoprojecteur 4K natif aux performances exceptionnelles. La triple matrice D-ILA est pilotée par un driver LSI, et tire parti du traitement Multiple Pixel Control pour restituer des images d’une qualité irréprochable. Objectif motorisé avec Lens Shift, amélioration de la fluidité (Clear Motion Drive + Motion Enhance), Auto Tone Mapping… L’équipement est digne de certains vidéoprojecteurs beaucoup plus couteux ! Luminosité de 1800 lumens et contraste de 400 000:1.

 


 

"Vidéoprojecteur 4K natif avec objectif motorisé, MPC et Clear Motion Drive"

 

Grace à sa triple matrice D-ILA améliorée, le vidéoprojecteur JVC DLA-N5 peut diffuser des images 4K natives en 4096 x 2160 pixels. Chaque matrice D-ILA est ici pilotée par un driver LSI à haute vitesse, ici associé à un convertisseur de frame rate et des procédés de correction pour obtenir un rendu alliant fluidité et précision. Ce vidéoprojecteur à matrice D-ILA de dernière génération exploite en outre le traitement d’image Multiple Pixel Control qui va analyser et traiter l’image grâce à de puissants algorithmes pour une restitution fidèle sans effet de bavure. Ajoutons à cela un objectif de 65 mm motorisé, composé de 17 éléments en verre, délivrant une image parfaite y compris dans les coins. Le vidéoprojecteur 4K natif JVC DLA-N5 offre par ailleurs un contraste rarement atteint dans cette gamme de prix (400 000:1) ainsi qu’une luminosité élevée de 1800 lumens. Les japonais ont également opté pour les traitements Clear Motion Drive et Motion Enhance destinés à améliorer la fluidité des séquences les plus rapides. Compatible HDR10/HLG, le vidéoprojecteur JVC DLA-N5 vous permettra d’apprécier toute l’intensité des derniers contenus UHD 4K. D’autant que sa fonction Auto Tone Mapping permet d’aller chercher les métadonnées directement dans le Blu-ray, pour afficher votre contenu de façon optimale, sans avoir à effectuer de réglages.

 

 

"Lens shift H+V, HDMI 18 Gbps, fonction Pixel Adjust et mode Installation"

 

Le vidéoprojecteur JVC DLA-N5 est d’une polyvalence rare. Il propose en effet un lens shift horizontal et vertical ainsi qu’une correction de trapèze vous laissant une grande liberté de placement dans votre intérieur. Adapté aux besoins des usagers les plus pointus, il profite du procédé Pixel Adjust permettant de corriger un éventuel écart de couleurs en les pixels (l’écran est divisé en 121 points pouvant être ajusté individuellement). Ajoutons à cela un système de gestion des couleurs sur 6 axes, ainsi qu’une fonction d’auto-calibration chargée de compenser les changements des caractéristiques de l’optique qui apparaissent avec le temps. Le vidéoprojecteur JVC DLA-N5 adopte en outre un mode Installation capable de sauvegarder certains réglages afin de les appliquer en fonction du contenu que vous regardez (contrôle de l’objectif, ajustement des pixels, correction de trapèze, aspect, etc…). Intégrable au sein d’installations domotiques, il profite de deux entrées HDMI 18 Gbps (dont 4K-60p 4:4:4) pouvant accueillir vos meilleures sources vidéo. Les férus de jeux-vidéo apprécieront quant à eux le mode Low Latency, garantissant un input lag raisonnable pour profiter pleinement de ses jeux. Télécommande fournie.

 

Cobra a aimé : un vidéoprojecteur 4K natif impressionnant, pour un prix tout à fait raisonnable au regard de la qualité d’image qu’il délivre !

 


Accessoires fournis
  • x1 Télécommande (+ piles),
  • x1 Cordon secteur,
  • x1 Cache objectif.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Blanc
Poids 19,6 Kg
Dimensions (L x H x P) 500 x 234 x 495 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 400 W / - / 1.5 W
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales Mastering Info Display / Low Latency mode / Auto-calibration / 10 mémoires d'intallation / 148 modes d'ajustement de l'image
Bruit de fonctionnement 24 dB
Connectique informatique RS232 / USB / RJ45 / Trigger / 3D Synchro
Connectique HDMI (x2)
Diagonale d'image projetée (mini / max) de 60 à 200 pouces (de 152 à 508 cm)
Positionnement Plafond Arrière, Arrière
Lens Shift (Vertical / Horizontal) Vertical : +-80% / Horizontal : +-34%
Correction de trapèze Oui
Référence de la lampe NSH 265 W
Durée de vie de la lampe jusqu'à 4500 heures
Type de lampe 265 Watts
Zoom Motorisé : 2x
Compatibilité 3D 3D Ready (adaptateur en option)
Intervalle de luminosité  > 1500 lumens
Luminosité 1800 lumens
Contraste 400 000:1 (dynamique) / 40 000:1 (natif)
Traitement Vidéo Auto Tone Mapping / Multiple Pixel Control / Clear Motion Drive / Motion Enhance
Résolution maximale en 3D 4096 x 2160 pixels (4K)
Haute Définition Ultra HD 4K
Format des panneaux 16/9
Matrice D-ILA 0,69'' x3
Garantie 3 ans