Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

JVC DLA-N7BE

Vidéoprojecteur 4K natif

Les du produit

Vidéoprojecteur avec matrices D-ILA 4K natives

Résolution : 4096 x 2160 (4K DCI)

1900 Lumens ANSI | Contraste : 80 000:1 (natif) - 800 000:1 (dynamique)

ISF C3 | HDR10 | HLG | 3D Ready (avec émetteur PK-EM2)

Clear Motion Drive compatible 4K60P (4:4:4)

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le vidéoprojecteur JVC DLA-N7B marche sur les traces laissés par son petit frère le modèle DLA-N5. Ainsi, destiné aux cinéphiles exigeants, il embarque une matrice (triple) D-ILA 4K natif de 0.69’’. Couplé  à un pilote LSI dédié, vous profitez dès lors d’une image en résolution Ultra HD 4K DCI (norme cinéma) de 4096 x 2160. Une projection précise et fluide, en mode 4K natif ; voilà à quoi vous attendre avec le DLA-N7B qui se veut compatible avec les contenus HDR et HDR10. Il détecte même le signal HLG (hybrid Log-Gamma) afin de vous permettre de visionner vos vidéos avec un mode d’image optimal. Ajoutez à cela un contraste natif de 80 000 :1 qui passe à 800 000 :1 en mode dynamique ou encore une luminosité de 1900 Lumens ANSI et vous commencez à entrevoir les possibilités home cinéma de ce vidéoprojecteur. Compatible 3D Full HD en option, le DLA-N7B dispose également d’une auto-calibration certifiée ISF C3 et de traitements d’images qui font honneur à son ingénieries toute en précision. 

Vidéoprojecteur Ultra HD 4K (DCI) avec certification ISF C3 compatible HDR10, HLG et 3D - JVC DLA-N7BE

‘’ Vidéoprojecteur 4K (DCI) natif avec prise en charge HDR !’’

Le vidéoprojecteur JVC DLA-N7B se destine aux amoureux du vrai cinéma ; ceux qui souhaitent faire entrer la magie des salles obscures dans le confort du salon ou d’une pièce dédiée. Il est ainsi conçu autour de la technologie D-ILA (Direct Drive Image Light Amplifier) qui s’exprime ici à travers une matrice D-ILA exclusive en 4K natif de 0.69’’. Cette matrice ou devrais-je dire ces matrices du fait de leur présence par 3 permettent au DLA-N7B de diffuser des images avec une résolution 4K de 4096 x 2160 pixels (résolution cinéma DCI). D’ailleurs, chaque matrice (R/V/B) est pilotée par un driver LSI à grande vitesse (120 ips) couplé à d’autres composants qui garantissent une projection précise et fluide des images. Tout en précision mais également en luminosité et en contraste, ce vidéoprojecteur dispose d’un taux de contraste natif de 80 000 :1 et un taux de contraste dynamique impressionnant de 800 000 :1. Ajoutez-y une haute luminosité de 1900 Lumens ANSI grâce à l’association entre une lampe au mercure ultra haute pression de 265 W et un ensemble optique extrêmement efficace. Je fais bien entendu référence à l’objectif en verre de 65 mm de diamètre composé de 17 éléments et 15 groupes. Avec cet ensemble lampe + objectif, le DLA-N7B projette des images en résolution 4K native nettes avec un niveau de noir impressionnant et une parfaite visibilité même dans des pièces éclairées. Le HDR s’écrit en lettres d’or avec le vidéoprojecteur DLA-N7B qui se veut compatible avec les contenus proposant une plage dynamique étendue. Luminosité étendue, gradation 10 bits et une large gamme de couleurs BT.2020. vous garantissent une reproduction qui va au-delà du réel. Et en plus du HDR10, ce projecteur détecte également le signal HLG (hybrid Log-Gamma) pour une prise en charge vidéo optimal.

Vidéoprojecteur Ultra HD 4K (DCI) avec certification ISF C3 compatible HDR10, HLG et 3D - JVC DLA-N7BE

‘’Certification ISF et technologies d’amélioration d’image !’’

Le vidéoprojecteur avec résolution native 4K JVC DLA-N7B est un véritable concentré de technologies. Il exprime un savoir-faire dédié à la satisfaction des cinéphiles avertis ou amateurs qui souhaitent upgrader leur installation home cinéma avec un vidéoprojecteur pointu et exigeant. Il embarque ainsi de nombreux modes et fonctions comme l’Auto Tone Mapping qui ajuste automatiquement chaque contenu en fonction des métadonnées de mastérisation telles que Max CLL (Maximum Content Light Level) et Max FALL (Maximum Frame Average Light Level), qui indiquent le niveau de luminosité du contenu HDR par exemple. La qualité d'image est automatiquement modifiée pour un visionnage optimal. Autre exemple avec les technologies Motion Enhance et Clear Motion Drive compatible 4K60P (4:4:4) qui améliorent la qualité et la fluidité des images en mouvement.  Avec un système de gestion des couleurs avec codage 6 axes et un nouveau filtre cinéma, le DLA-N7B assure une couverture à 100% de l’espace chromatique BT.709. Il va même au-delà de l’espace d’affichage DCI-P3 utilisé par l’industrie cinématographique. Vous avez dit coloré ? L’auto-calibration est de mise avec son capteur optique capable d’optimiser les éléments vitaux de l’image. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si le vidéoprojecteur DLA-N7B dispose d’une certification ISF C3 (Contrôles d'étalonnage certifiés). Outre son processeur d’image à multi pixels qui analyse et traite l’image pour une restitution ultraréaliste, le N7B séduit les afficionados des jeux vidéo. En effet, grâce à son mode Low Latency, il réduit drastiquement le délai d’affichage lors de la réception d’un signal en provenance d’un PC ou d’une console de jeu vidéo. Vous n’avez donc pas d’input lag à rallonge pour une réactivité plus grande.

Vidéoprojecteur Ultra HD 4K (DCI) avec certification ISF C3 compatible HDR10, HLG et 3D - JVC DLA-N7BE

 ‘’Prise en charge de la 3D et mode d’installation !’’

Le vidéoprojecteur 4K JVC DLA-N7BE fait entrer dans votre salon la magie du grand spectacle et des salles obscures. Vous profitez ainsi d’une image au format 16 :9 à la diagonale comprise entre 60 et 200 pouces (152 cm à 508 cm) pour une base d’image maximale de 4427 mm. L’image peut s’afficher en grand, en long, en large et en travers. Ce qui n’a rien d’étonnant lorsque l’on sait que ce vidéoprojecteur supporte les format vidéo allant du 480p au 4K 4096 x 2160p (format cinéma DCI) en passant par le 1080p et l’Ultra HD 4K 3840 x 2160p. D’ailleurs,  si la projection 2D est une valeur sûre, vous pouvez également profiter d’une image 3D colorée et éclatante en résolution Full HD 1080p (minimum : 720p). En effet, grâce à l’émetteur PK-EM2 et aux lunettes 3D PK-AG3 qui fonctionnent par transmission par radiofréquence (RF), vous pouvez profiter de l’immersion 3D. Ces accessoires sont disponibles en option. Vous ne connaissez pas encore le « mode d’installation » que l’on retrouve dans certains vidéoprojecteurs du constructeur japonais ? Sachez que ce mode, vous autorise à garder en mémoire jusqu’à 9 réglages différents comme la mémoire de l’objectif ou encore l’ajustement des pixels, correction de trapèze, aspect … Ces réglages peuvent ensuite être appliqués au contenu que vous regardez. D’ailleurs puisque l’on évoque la correction de trapèze, la plage de réglage verticale est comprise entre -16 et +16. Quant à la distorsion géométrique, la plage va de 0 à 16. Pour le Lens Shift, le décalage de l’axe optique va de +/-80% en vertical et +/-34% en horizontal. A propos de visionnage, la lampe PK-L2618U (NSH 265 W) bénéficie d’une autonomie d’environ 4500 heures en mode basse consommation. Du côté de la connectique, le DLA-X7900 répond parfaitement aux exigences d’aujourd’hui avec ses 2 entrées HDMI compatibles 3D mais également Deep Colour et HDCP 2.2.

Cobra a aimé : la compatibilité HDR complète de ce vidéoprojecteur en résolution 4K native HDR !

Vidéoprojecteur Ultra HD 4K (DCI) avec certification ISF C3 compatible HDR10, HLG et 3D - JVC DLA-N7BE

Accessoires fournis
  • Couvre-objectif (x1),
  • Télécommande (x1),
  • Piles type AAA (x2),
  • Cordon d'alimentation d'environ 2m (x1),
  • Guide d'utilisation rapide (x1),
  • Précauiton de sécurité (x1),
  • Carte de garantie (x1)
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 19.8 kg
Dimensions (L x H x P) 500 x 234 x 495 mm
Consommation (Max / Eco / Veille) 400 W / - / 1.5 W (normal) - 0.3 W (Eco-mode)
Télécommande Oui (incluse)
Fonctions spéciales Compatible HDR | Compatible avec HLG (Hybrid Log-Gamma) | Auto Tone Mapping | Low Latency Mode | Motion Enhance technology | Clear Motion Drive | Auto-Calibration | Options de transmission sans fil pour profiter de la 3D | Mode d’installation
Liaison Sans-Fil En option, Radio-Fréquences (RF)
Connectique informatique Borne RS232 (D-sub mâle à 9 broches) (x1) | Port USB (x1) | Borne RJ45 (x1) | Borne Trigger (x1) | Borne 3D Synchro
Connectique HDMI (x2)
Diagonale d'image projetée (mini / max) Environs 60'' à 200'' (1.52 à 5.8 m)
Distance de projection (mini / max) 1.88 m (Grand angle) - 3.85 m (Téléobjectif) / 6.38 m (Grand angle) - 12.95 (Téléobjectif)
Lens Shift (Vertical / Horizontal) +/-80% (vertical) | +/-34% (horizontal)
Référence de la lampe PK-L2618U (NSH 265 W)
Durée de vie de la lampe Jusqu'à 4500 heures (mode basse consommation)
Type de lampe Lampe au mercure à ultra haute pression de 265 W
Zoom Zoom motorisé 2x avec mise au point motorisée
Certifications officielles ISF certifié |
Compatibilité 3D 3D Ready (adaptateur en option)
Intervalle de luminosité  > 1500 lumens
Luminosité 1900 Lumen ANSI
Contraste 80,000:1 (Natif) | 800,000:1 (Dynamique)
Résolution maximale en 3D 1920 x 1080 pixels
Résolution en 2D 4096 x 2160 pixels (UHD)
Haute Définition Ultra HD 4K
Format des panneaux 16/9
Matrice D-ILA 0.69’’ 4K native (4096×2160) ×3
Garantie 3 ans