Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

JVC HA-SR625 Noir (Modèle EXPO)

Casque audio circumauriculaire

Expo Vendable
Les du produit

Architecture circum-auriculaire

Transducteur à aimant néodyme de 40 mm

Micro à un bouton + télécommande

Fonction mains libres

Cordon 1.2m plaqué or | Bouchon en forme de L

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Article de démonstration
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
2avis
Le casque JVC HA-SR625 est un casque audio au design circum-aural de type fermé. Conçu pour la vie nomade, il est robuste et confortable. Son câble intègre une télécommande à 1 bouton avec microphone vous permettant de répondre à vos appels que vous utilisiez un terminal Apple, Android ou BlackBerry.  

‘’Casque arceau nomade circum-auriculaire !’’

Avec le casque arceau JVC HA-SR625, si la simplicité est le maître mot, la qualité reste de mise. Ce casque adopte ainsi un design circum-aural et une architecture acoustique fermée. Les oreillettes se déposent sur le crâne et entoure le pavillon de l’oreille pour un niveau de grave plus élevé et une meilleure isolation passive. JVC connait son affaire avec cette troisième génération de son désormais classique HA-S600. Ainsi, attendez-vous à une reproduction sonore de haute qualité grâce à ses transducteurs à aimant néodyme de 40 mm. Vous avez de plus l’assurance de profiter de basses profondes grâce à un pertinent système d’amplification des basses. Le casque HA-SR625 se destine bien entendu à une utilisation principalement nomade. Vous pouvez l’emporter partout et lorsque vous ne vous en servez plus, il vous suffit de le plier et de le ranger.

‘’Casque tout confort et fonction mains libres !’’

Le casque arceau JVC HA-SR625 est comme je vous le disais un casque conçu pour la vie nomade. Outre sa faculté à se plier pour une portabilité optimum, son arceau est conçu à partir d’acier inoxydable pour une durabilité accrue. Du côté des oreillettes, on constate la présence de coussinets souples pour un confort exceptionnel. Vos oreilles seront au chaud aux premières loges. Lorsque l’on parle de nomadisme et de portabilité, la question de la fonction mains libres se pose. Le JVC HA-SR625 y répond parfaitement avec une télécommande à 1 bouton avec microphone compatible avec les terminaux iPhone, iPad, iPod, Android et BlackBerry. Vous n’avez plus besoin de sortir votre précieux pour répondre à vos appels qui transiteront tout comme votre musique via le cordon en cuivre OFC de 1.20m doté d’une fiche jack 3.5mm plaquée or coudée.

Cobra a aimé : Simplicité, efficacité et portabilité. 

Fiche technique
Poids 145 g
Câble 1,2 m (unilatéral anti-vibration)
Connectique Mini-jack 3,5 mm
Télécommande Oui avec un bouton
Téléphonie Télécommande + Micro Universel
Bande passante 8 - 25 000 Hz
(1) Couleur du produit Noir
Type de charge Fermé
Architecture du casque circum-auriculaire
Type Adaptateur
Garantie 2 ans