Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KEF LSX Rouge (la paire)

Enceinte Hi-Fi sans fil

Les du produit

Enceintes actives sans fil

Amplis 2x30W + 2x70W

Drivers Uni-Q de 115 mm

Wi-Fi, BT APT-X, Airplay 2...

Pas de fil entre les enceintes

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
La paire d’enceintes sans fil KEF LSX est vouée à un grand avenir ! Elégante et ultra performante, elle intègre tout ce dont vous avez besoin pour profiter de vos musiques. Le système de HP Uni-Q est associé à un système de 4 amplis classe D et un puissant DSP sur-mesure, le tout intégré dans un boîtier minutieusement élaboré. Wi-Fi, Bluetooth APT-X, services de streaming, DLNA, Airplay 2… Vous ne serez jamais à cours de bonne musique. La sonorité est exceptionnelle au regard de la taille de ce système : tous les tests sont unanimes.

 

KEF LSX

 

"Enceinte sans fil avec HP Uni-Q, amplis classe D et DSP"

 

Les enceintes sans fil KEF LSX s’inspirent des incontournables LS50 Wireless dont elles reprennent le concept tout-en-un audiophile, mais dans un format plus compact pouvant être intégré au sein de n’importe quel intérieur. Amplificateur, préamplificateur, haut-parleurs, lecteur réseau, convertisseur… Tout est contenu dans un élégant boîtier d’environ 24 cm de haut et 15,5 cm de large ! Logiquement, le fabricant anglais opte pour un ensemble de haut-parleurs Uni-Q de 115 mm, qui place le tweeter aluminium au centre du woofer en aluminium/magnésium, afin d’offrir une zone d’écoute plus large, mais aussi une meilleure image stéréo. L’amplification de ce système de HP 2 voies est confiée à quatre amplificateurs de classe D aux caractéristiques idéales. Ils ne délivrent pas moins de 2 x 30 Watts pour les tweeters, et 2 x 70 Watts pour les HP médium/grave ! La paire d’enceintes sans fil KEF LSX peut également compter sur le puissant DSP Musical Integrity Engine : ce traitement de signal numérique sur-mesure permet de produire un son digne d’enceintes plus volumineuses, tout en gardant les distorsions à un niveau extrêmement faible. Cette électronique est soigneusement intégrée au sein d’un châssis optimisé avec les dernières techniques d’analyse par éléments finis. Le déflecteur profilé améliore ainsi la dispersion sonore, empêchant ainsi les ondes de se diffuser à la surface de l’enceinte. En résulte une absence de coloration, et donc un son plus fidèle ! Cette paire de KEF LSX a également la particularité de ne nécessiter aucun câble pour relier les deux enceintes entre elles. Dans ce cas, vous profiterez d’une diffusion audio en 24 Bits / 48 kHz, au lieu de 24 Bits / 96 kHz si vous utilisez le câble de connexion RJ45 optionnel (fourni).

 

KEF LSX

 

"Design par Michael Young, Wi-Fi, Airplay 2, BT APT-X…"

 

Avec leurs lignes supervisées par le designer anglais Michael Young et leurs coloris tendances, ces enceintes sans fil KEF LSX figurent parmi les plus belles réalisations du moment. L’attention portée à chaque détail est remarquable, avec une LED discrète indiquant la source sélectionnée, un élégant revêtement en tissu Kvadrat, ou encore un évent arrière coordonné avec la façade ! Belle à regarder et à écouteur, cette paire d’enceintes est également très agréable à utiliser grâce à l’application de pilotage KEF pour iOS-Android. Le Wi-Fi dual band est également au menu, avec une prise en charge du protocole Airplay 2 pour la diffusion audio à partir d’un iDevice (y compris en multiroom), mais aussi la possibilité d’accéder aux services de streaming Spotify Connect et Tidal, ainsi qu’aux fichiers Hi-Res jusqu’en 24 Bits / 192 kHz stockés sur un nas ou un ordinateur en DLNA. Cette connectivité Wi-Fi est complétée par un module Bluetooth associé au codec APT-X, afin d’obtenir une diffusion sans fil en qualité CD à partir d’un smartphone ou d’une tablette compatible. La connectique est constituée d’une entrée numérique optique et d’une entrée analogique mini-jack vous permettant de relier deux sources audio de votre choix (téléviseur, lecteur CD, baladeur audio…). A cela, les KEF LSX ajoutent une sortie sub destinée à la connexion d’un caisson de grave, ainsi que deux ports ethernet RJ45 (l’un est destiné au réseau, et l’autre, à une connexion filaire optionnelle entre les deux enceintes). "Un système tout-en-un soigné, compact et divertissant d’une qualité sonore rare" (Test What Hi-Fi, note de 5/5 étoiles). Cette petite merveille miniature est un best-seller en puissance !

 

Cobra a aimé : pas de câbles, mais pas de compromis non plus. La sonorité de ce petit système stéréo tout-en-un est tout bonnement incroyable !

 

Accessoires fournis
  • x2 Cordons secteur,
  • x1 Câble RJ45,
  • x1 Télécommande (+ piles),
  • x1 Manuel de l'utilisateur.
Fiche technique
Poids 3,5 Kg (pièce)
Dimensions (L x H x P) 155 x 240 x 180 mm (pièce)
Pointes de découplage Non
Télécommande Fournie ou via smartphone/tablette
Fixation murale Non
Fonctions spéciales Compatible Roon / Comptaible Spotify Connect et Tidal / Compatible DLNA / Lecture Hi-Res jusqu'en 24-192 / Possibilité d'utiliser les deux enceintes sans fil entre elles
OS compatibles iOS, Android, Universel
Liaison Sans-Fil AirPlay, Bluetooth aptX®, Wi-Fi
Entrées Audio Mini-jack / Optique
Connectique informatique RJ45 (x2)
Sorties Audio Sub (pour caisson de grave) / RJ45 (pour connexion filaire optionnelle entre les enceintes)
Réponse en Fréquence 59 Hz - 28 kHz (standard)
Traitement du son DSP Numérique
Blindage amagnétique Non
Boomer HP Uni-Q avec cône aluminium/Magnésium de 115 mm
Tweeter HP Uni-Q avec tweeter aluminium de 19 mm
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance 2x30 Watts pour les tweeters et 2x70 Watts pour les HP médium/grave
(1) Couleur du produit Rouge
Type Enceinte sans fil Hifi
Garantie 2 ans