Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KLIPSCH HERESY IV Black Ash (la pièce)

Enceinte bibliothèque

Les du produit

Enceinte 3 voies / 3 HP

Woofer 304 mm K-28-E

Tweeter titane K-701-TI

Médium poylamide K-702

Event arrière Tractrix

Prix unitaire
-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
La nouvelle enceinte acoustique Klipsch Heresy IV vient prendre la succession de l’exceptionnelle Heresy III, à laquelle elle apporte de nombreuses améliorations. On bénéficie par exemple d’un nouveau haut-parleur médium à compression K-702, ainsi qu’un nouveau filtrage et un système d’évent. Elle perpétue ainsi une tradition initiée en 1957, qui en fait l’une des meilleures enceintes compactes 3 voies de sa catégorie. Dispo en finition Black Ash, Natural Cherry, Distressed Oak et Walnut. 

 

Klipsch Heresy IV

 

"Klipsch Heresy : une tradition d’excellence"

 

Lancée en 1957, l’enceinte acoustique Klipsch Heresy se présente depuis toujours sous la forme d’une compacte 3 voies, exploitant un woofer de 300 mm associé à un médium et un tweeter montés sur pavillon. En 2006, le constructeur américain lançait l’Heresy III, avec pour l’occasion un woofer plus puissant, des transducteurs médium/aigu à compression, une membrane en titane pour le diaphragme, et une possibilité de bi-câblage. La nouvelle enceinte Klipsch Heresy IV perpétue cette tradition d’excellence, en prenant également soin d’y apporter quelques modifications décisives. Le fabricant américain incorpore ainsi un nouveau haut-parleur médium à compression K-702. Ce dernier bénéficie d’une membrane en polyamide autorisant un très haut niveau de détail et une belle dynamique. Ce transducteur est associé à un pavillon Tractrix favorisant une large diffusion et une sonorité fluide dans toute la zone d’écoute. Le tweeter K-701-Ti profite quant à lui d’une membrane en titane inaugurée sur la précédente Heresy, ainsi que d’une toute nouvelle pièce de mise en phase à large dispersion.

 

Klipsch Heresy IV

 

"Nouveau HP médium, nouvel évent Tractrix, nouveau filtrage…"

 

Au chapitre des améliorations, cette nouvelle enceinte Klipsch Heresy IV expose un filtrage entièrement revu, hérité des légendaires Klipschorn, La Scala et Cornwall. Les ingénieurs américains ont ici opté pour des composants de haut vol, minimisant ainsi les dégradations électriques afin d’offrir un son plus naturel avec une meilleure tenue en puissance. Pour la première fois dans son histoire, l’Heresy IV peut compter sur un évent à géométrie Tractrix en position arrière. La réponse dans le grave est donc étendue de 10Hz, grâce à une meilleure circulation de l’air et une réduction efficace des turbulences. Le grave gagne en puissance, tout en restant étonnement propre. L’enceinte acoustique Klipsch Heresy IV soigne également son terminal de connexion : le panneau arrière en aluminium accueille des bornes pour enceintes autorisant la bi-amplification ou le bi-câblage. Cette quête d’excellence se poursuit jusque dans le câblage interne utilisé, puisque le constructeur a opté pour de l’AudioQuest Type 4 à géométrie Star-Quad (isolation carbone, PE injecté au nitrogène, cuivre LGC…).

 

Klipsch Heresy IV

 

"Klisch Heresy IV : un son et un look inimitables"

 

L’enceinte acoustique Klipsch Heresy IV délivre un son d’une ampleur et d’une consistance rarement égalée dans sa catégorie. Grâce à sa sensibilité élevée de 99dB, elle pourra s’accommoder de nombreux amplificateurs, du modèle à lampes développant une dizaine de watts en Classe A, jusqu’aux amplis intégrés en Classe AB en passant par les amplifications modernes Classe D. Elle est également facile à positionner : un piédestal fourni vous permet d’obtenir une inclinaison parfaite. Notez que ce piédestal pourra être ôté si vous le souhaitez. Chaque paire d’enceintes Klipsch Heresy IV est conçue aux USA, à l’aide de panneaux de bois disposant du même timbre. Et les enceintes qui composent une paire disposent bien entendu de numéros de série successifs. Conçues pour durer, les Klipsch Heresy IV conservent le caractère des Heresy III, mais en proposant un grave bien plus profond (sans toutefois perdre en précision). La sonorité est également plus équilibrée et plus transparente que sur leurs aînées. Le nouveau médium fait par ailleurs des merveilles sur les voix. Un best-seller en puissance !

 

Cobra a aimé : une enceinte inimitable, qui saura séduire un grand nombre d’audiophiles !

 

 

Accessoires fournis
  • x1 Piédestal,
  • x1 Grille acoustique,
  • x1 Manuel de l'utilisateur.
Fiche technique
Poids 20,41 Kg
Dimensions (L x H x P) 393,7 x 630,1 x 336,6 mm
Bi-câblage Oui
Réponse en Fréquence 48 Hz - 20 kHz
Impédance 8 Ohms
Rendement 99 dB
Boomer K-28-E, 304,8 mm, cône en fibre composite
Medium K-702, 44,5 mm, à compression, diaphragme polyamide, sur pavillon
Tweeter K-107-TI, 25 mm, à compression, diaphragme en titane, sur pavillon
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Nombre de voies 3 voies
Puissance admissible 100 Watts (400 Watts en crête)
(3) Couleur des enceintes Noir
Garantie 5 ans