Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KLIPSCH R-112SW

Caisson de basses

Comparer
Les du produit

Crossover + phase + gain

Entrées RCA et LFE

Coffret MDF découplé

HP Cerametallic 30cm

Ampli Classe D 300W

-
lancé à 649,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le caisson de basse Klipsch R-112SW est issu de la série Reference : il reprend les caractéristiques du R-110SW. dans un format plus imposant intégrant un HP de plus grand diamètre et une amplification plus puissante. Puissant. il adopte un HP de 305 mm alimenté par une amplification numérique de 300 Watts RMS. Son coffret MDF découplé adopte une géométrie interne très poussée. et un évent bass-reflex à rayonnement vers l’avant. Crossover. phase. entrées LFE/RCA. gain… Tout est là !


Klipsch R-112SW


"Caisson actif 300 watts avec HP cerametallic 305mm"


Le caisson de grave Klipsch Reference R-112SW est issu de la série Reference : il reprend les caractéristiques du R-110SW. dans un format plus imposant intégrant un HP de plus grand diamètre et une amplification plus puissante. Il propose de nombreuses améliorations par rapport à son petit-frère R-12SW. à commencer par un woofer cerametallic plus performant. une géométrie interne plus complexe permettant de descendre plus bas dans le grave (avec plus de précision). un évent à rayonnement vers l’avant (placement plus aisé). et un coffret MDF découplé par socle ! Rien que ça… Le woofer cerametallic à long débattement de 305 mm est ici alimenté par une amplification numérique développant 300 Watts RMS. Chargé en bass-reflex selon une géométrie bien spécifique. il est capable de descendre jusqu’à 24 Hz dans le grave ! Rappelons que les woofers cerametallic sont caractéristiques de la firme Klipsch : légers et rigides. ils sont réputés pour délivrer un grave profond. avec une distorsion minimale. Le caisson de grave Klipsch R-112SW est également très polyvalent. avec des entrées RCA/LFE vous permettant de le relier à un ampli stéréo ou multicanal. ou encore un switch d’inversion de phase et un potentiomètre de gain. On notera aussi et surtout la présence d’un crossover ajustable dès 40Hz. afin de coupler ce caisson Klipsch R-112SW avec de nombreuses enceintes compactes ou colonnes. Mode standbye économique (0.5 watts).
N.B : le caisson Klipsch R-112SW peut être associé au Wireless Subwoofer Kit WA-2 pour une utilisation sans-fil !


Cobra a aimé : un grave percutant et parfaitement tenu !


Fiche technique
Poids 22,1 kg
Puissance Ampli Classe D 300 Watts RMS (600 Watts en crête)
Une tuerie de caisson de basse
5/5
Une tuerie de caisson de basse
Excellent caisson pour une pièce de...
5/5
Excellent caisson pour une pièce de 50m2 environ très simple d'utilisation (réglages effectué en 3 secondes chrono ) petit conseil si vous avez des bibelots en équilibre précaires stabilisez les avant d'utiliser le caisson vu les vibrations qu'il propage!