Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KLIPSCH RP-6000F II Edition 2022 Noir (la paire)

Enceintes Colonne

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Enceinte 2 voies/3 HP

Pavillon Tractrix plus large

HP Cerametallic de 165 mm (x2)

Borniers Dolby Atmos

BP : 38 Hz - 25 kHz

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Issue de la série Reference Premiere, l’enceinte Klipsch RP-6000F II fait partie de l’offre haut de gamme du constructeur américain. Ce modèle bibliothèque 2 voies/3 HP est doté d’une bande passante de 38 Hz – 25 kHz et d’une puissance admissible de 125 Watts RMS. Vendue à la paire, elle peut être utilisée pour écouter de la musique ou comme enceinte frontale dans le cadre d'un système home cinéma. Elle d’ailleurs équipée de borniers "Height" dédiés au branchement d'une enceinte Dolby Atmos. Il suffira de poser cette dernière sur la face supérieure de l'enceinte RP-6000F II pour profiter d'effets verticaux immersifs. Pour finir, sachez qu’elle se démarque de sa petite sœur RP-6000F par l’utilisation de haut-parleurs de 165 mm à membrane Cerametallic qui assurent une meilleure tenue en puissance.

 

 L'enceinte colonne Klipsch RP-6000F II est équipée d'un évent Bass-Reflex et d'une conception 2 voies/3 HP

 

"L’enceinte colonne Klipsch RP-6000F II adopte de nouveaux HP de 165 mm à membrane Cerametallic"

 

Issue de la série Klipsch Reference Premiere 2022, la Klipsch RP-6000F II est une enceinte colonne 2 voies/3 HP accompagnée d’un évent Bass-Reflex placé à l’arrière. Identifiée comme l’enceinte colonne intermédiaire cette nouvelle gamme premium, elle se distingue de son ainée RP-6000F par l’intégration de nouveaux haut-parleurs grave/médium et un design amélioré qui renforce son côté premium. Afin d’offrir une sonorité toujours plus fidèle et redéfinir le caractère de la gamme Reference Premiere, la RP-6000F II adopte deux superbes HP de 165 mm à membrane Cerametallic. Associée à une traditionnelle couche de cuivre, cette membrane permet de limiter considérablement la distorsion. L’enceinte Klipsch RP-6000F II se démarque également de son ainée par l’utilisation d’un bobine plus large qui promet une meilleure tenue en puissance. Ainsi, la reproduction des basses est à la fois plus profonde et plus équilibrée.

 

La Klipsch RP-6000F II se distingue par une bande passante étendue et davantage de puissance admissible

 

"Le nouveau pavillon Tractrix de la RP-5000F II assure une meilleure diffusion de l’aigu"

 

Afin d’offrir des hautes fréquences plus détaillées, cette nouvelle colonne possède un pavillon Tractrix plus large que celui de son ainée. Le tweeter de 25 mm associé peut ainsi s’exprimer pleinement en diffusant les hautes fréquences plus efficacement et sans distorsion. Dans le passé, ces pavillons acoustiques permettaient d’obtenir une belle ouverture dans le haut du spectre avec des amplificateurs à faible puissance. Ayant largement contribué au succès de la marque, ces pavillons sont aujourd’hui emblématiques de Klipsch ! L’enceinte Klipsch RP-6000F II est alors capable de répendre un aigu doux et précis sans trop solliciter l’amplificateur. En complément, on soulignera la suspension LTS en kapton du tweeter qui assure une protection efficace contre les vibrations.

 

L'enceinte Klipsch RP-6000F II sonorisera les plus grandes pièces, en hi-fi comme en home cinéma

 

"Klipsch RP-6000F II : utilisez ses borniers Height pour y associer une enceinte Dolby Atmos"

 

Afin d’offrir des performances de premier rang, l’enceinte Klipsch RP-6000F II adopte un châssis en MDF spécialement conçu pour éliminer les vibrations indésirables. Vous pourrez également compter sur un évent Bass-Reflex Tractrix placé à l’arrière afin de renforcer l’immersion dans le grave. Côté performances, la Klipsch RP-6000F II peut être associée à la majorité des amplis hi-fi ou home cinéma grâce à une puissance admissible de 125 Watts sous 8 Ohms et une sensibilité élevée de 96 dB. En termes de design, les fans de Klipsch apprécieront sans doute son look premium dénué de vis apparentes. L’enceinte est en outre livrée avec une grille de protection magnétique pour changer son apparence en un clin d’œil. Si cette enceinte colonne fera des merveilles en hi-fi, elle s’avère idéale pour reproduire les effets tridimentionnels Dolby Atmos et DTS:X dans le cadre d’un système home cinéma. Elle dispose en effet d'un jeu de borniers "Height" supplémentaire. Il suffira de poser une enceinte verticale au sommet de la RP-6000F II pour profiter des effets aériens encodés sur les pistes de vos Blu-ray !

 

Cobra a aimé : une bande passante étendue et davantage de puissance admissible pour de meilleures performances !

 

Fiche technique
(4) Couleur des haut-parleurs Cuivre
Poids 22,4 kg (pièce)
Dimensions (L x H x P) 236 x 1009 x 446 mm
Fonctions spéciales Borniers "Height" pour enceintes Dolby Amtos
Réponse en Fréquence 38 Hz - 25 kHz
Impédance 8 Ohms
Rendement 96 dB
Fréquence de coupure 1770 Hz
Boomer HP grave/médium Cerametallic de 165 mm (x2)
Tweeter Tweeter Titane LTS avec pavillon Tractrix de 25 mm (x1)
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance admissible 125 Watts (500 Watts en crête)
(1) Couleur du produit Noir
Type Enceintes Colonne
Garantie 5 ans