Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KLIPSCH THE FIVES McLaren (la paire)

Enceintes Hi-Fi Sans Fil

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
Les du produit

Edition spéciale McLaren

Woofer en fibre de carbone

Bluetooth / Entrée Phono

HDMI / Optique / Mini-jack 3,5 mm

BP : 50 Hz - 25 kHz

Voir toutes les caractéristiques
Démo
En démonstration
à Boulogne
Comparer
Notamment dotée d’un récepteur Bluetooth, d’un port USB-B et d’une entrée HDMI, la paire d’enceintes amplifiées Klipsch The Five McLaren est une solution ultra polyvalente pour écouter de la musique dans d’excellentes conditions. Vous noterez que cette version développée en partenariat avec l’écurie de Formule 1 McLaren se démarque par une finition super mat et des performances améliorées. A l’instar des bolides des circuits, son woofer bénéficie de la robustesse et de la masse ultra faible de la fibre de carbone. Ce haut-parleur est évidemment couplé à un tweeter LTS en titane et une amplification sur-mesure. Une solution haut de gamme et complète qui ravira les audiophiles passionnés de voitures de course !

 

Klipsch The Five McLaren

 

"Fintion McLaren, woofer en fibre de carbone, tweeter ventilé LTS et bi-amplification"

 

Après le casque True Wireless T5 II Sport, le fabricant américain Klipsch s’associe une fois de plus à McLaren dans le cadre d’une collaboration. Edition spéciale de la paire d’enceintes hi-fi sans fil Klipsch The Fives, cette version spéciale possède un design à l’effigie de la célèbre écurie de Formule 1. Si elle reprend les atouts de la version traditionnelle, la paire d’enceintes Klipsch The Fives McLaren se démarque par une nouvelle finition super mat très élégante et estampillée McLaren. Au-delà du design, les performances globales de l’enceintes sont également améliorées. Les enceintes se voient en effet dotées d’un nouvel amplificateur Hi-Res à turbocompresseur. Son woofer de 115 mm a également été entièrement revu ! A l’instar des bolides de circuit, ces haut-parleurs bénéficient de la robustesse et de la masse ultra faible de la fibre de carbone. Cette conception permet notamment une meilleure excursion qui assure des basses plus profondes et dénuées de distorsion. Le tweeter, quant à lui, est un modèle ventilé LTS en titane monté du fameux pavillon Tractrix si cher à la marque américaine. Ces haut-parleurs sont couplés à une bi-amplification à très faible bruit totalisant 160 Watts, avec 60 Watts pour le médium/grave et 20 Watts pour l’aigu. Le tout est ici intégré dans un véritable coffret MDF doté d’un évent Bass-Reflex placé à l’arrière. Grâce à de tels composants, ces enceintes sont capables de délivrer une sonorité remarquable.

 

Klipsch The Five McLaren

 

"Bluetooth, USB-B, RCA, optique, HDMI et sortie Sub"

 

Appareil nomade, platine vinyle ou téléviseur, la paire d’enceintes Klipsch The Five McLaren accueillera l’ensemble de vos sources, qu’elles soient filaires ou sans fil. Au-delà du fait de proposer un module Bluetooth qui autorise une diffusion audio sans fil depuis un smartphone ou une tablette, elle embarque un port USB type-B dédié à l'accueil d'un ordinateur Mac/PC. Dans ce dernier cas, vous pourrez compter sur le DAC 24 Bits / 192 kHz intégré afin d'exploiter le potentiel de vos fichiers Hi-Res. Vous trouverez également une entrée RCA de niveau ligne, qui peut être commutée en entrée phono via l’action d’un switch. Ainsi, vous avez tout le loisir d’y connecter un lecteur CD ou une platine vinyle ! La connectique est complétée par une entrée mini-jack 3,5 mm et une entrée optique, avec en prime une sortie Sub pour la connexion d’un caisson de grave. Pour couronner le tout, notons la présence d'une entrée HDMI ARC dédiée au branchement du téléviseur de votre choix. Les enceintes Klipsch The Five McLaren allient merveilleusement design d’exception, sonorité impressionnante, connectique et connectivité ! Audiophiles modernes et passionnés de voitures se retrouveront autour de cette paire d’enceintes actives unique.

 

Cobra a aimé : le woofer exceptionnel en fibre de carbone intégré à ces enceintes sans fil !

 

Klipsch The Five McLaren

 

Accessoires fournis
  • Cordon secteur (2 m) (x1),
  • Télécommande (+ piles) (x1),
  • Câble d'enceintes 4 pins (4 m) (x1),
  • Câble HDMI (1,5 m) (x1),
  • Câble USB-A vers USB-B (1,5 m) (x1).
Fiche technique
Poids 10,2 Kg
Dimensions (L x H x P) 165,1 x 304,8 x 234,95 mm
Télécommande Fournie
OS compatibles iOS, Android
Liaison Sans-Fil Bluetooth
Entrées Audio RCA (ligne + phono) (x1) / Mini-jack 3,5 mm (x1) / Optique (x1)
Connectique informatique Port USB-B (connexion Mac-PC)
Sorties Audio Sub (x1)
Réponse en Fréquence 50 Hz - 25 kHz
Medium HP grave/médium 115 mm
Tweeter Tweeter LTS ventilé 25 mm
Type de charge Bass Reflex arrière
Nombre de HP 2 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Amplificateur 160 Watts au total
(1) Couleur du produit Noir
Type Enceintes Hi-Fi Sans Fil
Garantie 2 ans