Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KLIPSCH The Three Noyer (avec Google Assistant)

Enceinte Sans Fil

Les du produit

Enceinte multiroom

ChromeCast / Google Assistant

Bluetooth + Wi-Fi

Bi-amp 60 Watts

App Google Home

-
lancé à449,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible uniquement en magasin
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Disposant de possibilités de diffusion sans fil multipliées et d’un design revisité, l’enceinte Klipsch The Three (Google Assistant) est une version améliorée de la Klipsch The Three classique ! Elle s’en distingue notamment par l’intégration de la technologie ChromeCast et de Google Assistant, pour une intégration à un écosystème multiroom et un contrôle vocal intuitif. Elle garantit en outre une superbe restitution de la sonorité de vos sources sans fil grâce à une puissante amplification interne et un ensemble de HP bien sélectionné. Pour finir, comme toujours avec Klipsch, le design est irréprochable !

 

Klipsch The Three (Google Assistant)

 

"Ampli de 60 Watts, x3 haut-parleurs, double radiateur passif, Wi-Fi et Bluetooth"

 

L’enceinte sans fil Klipsch The Three (Google Assistant) reprend la sonorité et le somptueux design de sa grande sœur Klipsch The Three ! Elle intègre pour cela une puissante amplification et des haut-parleurs identiques. Elle dispose en effet d’une bi-amplification très efficace développant 60 Watts de puissance (80 Watts en crête) capable d’alimenter parfaitement ses deux HP large bande de 57 mm et son woofer de 133 mm. Notez que ce dernier est accompagné d’un double radiateur passif dédié au renforcement des basses fréquences. Réglé soigneusement par les acousticiens de chez Klipsch, cet ensemble contenu au sein d’un coffret très compact vous fera profiter des moindres détails de votre musique. Croyez-le ou non, l’enceinte sans-fil Klipsch The Three (Google Assistant) délivre un son d’une consistance étonnante sur une large bande passante (45Hz - 20kHz). Niveau connectivité, elle dispose toujours du Wi-Fi et du Bluetooth pour une diffusion audio sans fil qualitative à partir de n’importe quel smartphone, tablette, baladeur audiophile ou ordinateur compatible. L’enceinte se démarque toutefois de son aînée par l’intégration de la technologie sans fil ChromeCast, qui autorise une diffusion sans perte ni compression depuis toutes les applications iOS & Android compatibles.

 

Klipsch The Three (Google Assistant)

 

"Fonctions multiroom, Google Assistant, ChromeCast et design emblématique"

 

Elle délaisse également le protocole multiroom DTS Play-Fi au profit de l’assistant vocal Google Assistant. Il vous suffit désormais de télécharger l’application gratuite Google Home pour diffuser vos fichiers et services de streaming favoris en Wi-Fi sur tous les appareils compatibles Google Assistant placés dans les différentes pièces de la maison ! Notez sur ce point que les fichiers Hi-Res en 24 Bits/192 kHz sont parfaitement supportés, et que de nombreux services de streaming sont pris en charge (dont Deezer, Tidal, Spotify via Spotify Connect, etc.). Comme vous le savez déjà, l’assistant vocal Google permet évidemment de contrôler votre enceinte par la voix pour obtenir des informations sur l’actualité, demander une playlist particulière, contrôler les objets connectés du foyer et bien d’autres. Notons que l’enceinte Klipsch The Three (Google Assistant) intègre des matériaux luxueux tels qu’un plaquage en bois véritable, des boutons tactiles et des commutateurs en métal. Ce modèle adopte par ailleurs un design considérablement amélioré par une nouvelle grille et un nouveau logo. Enfin, idéale pour profiter de toutes vos sources sans fil de manière intuitive, cette enceinte allie l’acoustique et le design emblématique de Paul W. Klipsch aux technologies les plus récentes.

 

Cobra a aimé : cette enceinte au look vintage dispose de l’ensemble des  technologies de dernière génération ! 

 

Klipsch The Three (Google Assistant)

Fiche technique
Poids 4,7 kg
Dimensions (L x H x P) 117 x 348 x 203 mm
OS compatibles iOS, Android
Alimentation Secteur Oui
Réponse en Fréquence 4 5Hz - 20 kHz
Rendement 106 dB
Grave x1 woofer de 133 mm (+ double radiateur passif)
Aigu x2 HP large bande de 57 mm
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Type de charge Clos
Amplificateur 60 Watts en continu / 80 Watts en crête
Fonctions Connectées Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Google Cast, Wi-Fi
Type de source Sans-fil
Multiroom Oui
(1) Couleur du produit Noyer
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans