Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

KLIPSH R-12SWi

Caisson de basses

Comparer
Les du produit

Entrées LFE/RCA

Phase + Crossover

HP 305 mm IMG

Classe D 200W RMS

Caisson sans-fil

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le caisson de basses Klipsch R-12SWi reprend les caractéristiques du R-12SW. en y ajoutant une connectivité sans-fil. Il vous suffit de brancher le transmetteur fourni sur la sortie RCA ou LFE de votre ampli. et le tour est joué ! Il est ainsi construit autour d’un haut-parleur de 30.5 cm animé par une amplification Classe D de 200 Watts RMS. Soigneusement réalisé. il délivre un grave profond (29 Hz). et dispose d’un crossover ajustable pour une association avec de nombreuses enceintes. Inversion de phase et entrées RCA/LFE.

 

Klipsch R-12SWi


"Caisson sans-fil avec ampli Classe D 200W et HP 305 mm"


Le caisson de basses Klipsch R-12SWi reprend les caractéristiques du R-12SW. en y ajoutant une connectivité sans-fil particulièrement intéressante. Inutile de faire courir un câble entre votre ampli et votre caisson : il vous suffit désormais de brancher le transmetteur fourni sur la sortie RCA ou LFE de votre ampli. et le caisson se chargera du reste ! En effet. le transmetteur Wi-Fi est déjà appairé avec le caisson. ce qui signifie qu'aucun paramétrage compliqué n'est nécessaire. Le Klipsch R-12SWi intègre ainsi une amplification Classe D développant une puissance de 200 Watts RMS (400 watts en crête !). Son haut-parleur de 305 mm à long débattement exploite la technologie IMG (Injection Moled Graphiteà afin d’obtenir un transducteur hyper léger et extrêmement rigide. délivrant un grave précis et une distorsion minimale. Equipé d’un évent Bass-reflex en face arrière. le Klipsch R-12SWi profite d’un design sobre et de lignes épurées le rendant particulièrement discret… tant qu’il n’est pas en marche ! Car une fois sous tension. ce caisson peut restituer toute la fougue de vos bandes-son Dolby/DTS HD. ou même de vos enregistrements stéréo. Et avec plus de 15 kg. ce champion des salons confirme la qualité de ses composants et de son châssis ! Le grave est tendu et profond. grâce au couple ampli/haut-parleur qui remplit parfaitement son rôle.  On notera la présence d’un crossover ajustable de 40 à 200Hz. vous permettant d’associer ce caisson avec une large palette d’enceintes colonnes ou bibliothèques. Pour finir. on notera que ce caisson Klipsch R-12SWi dispose d’une inversion de phase. et d’entrées RCA/LFE.


Cobra a aimé : plus puissant que son petit-frèreR-10SWi. le R-12SWi est un excellent caisson sans-fil. tant en stéréo qu'en multicanal !


Fiche technique
Poids 15 Kg
Puissance 200W RMS (400W en crête)