Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LEHMANN AUDIO Rhinelander Silver

Ampli Casque

 
Les du produit

Etage de sortie Classe A

Composants sélectionnés

100mW sous 300 Ohms

Prise Jack 6.35 (Neutrik)

Entrées RCA stéréo (x2)

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Abordable, l’ampli casque Lehmann Audio Rhinelander a été conçu pour délivrer des performances redoutables. Il est pour cela équipé d’un étage de sortie Classe A et de condensateurs MKP sur tout le trajet du signal. Doté d’une sortie Jack 6.35 mm (Neutrik) et de deux entrées RCA, il délivre 120mW sous 33 Ohms et 100 mW sous 330 Ohms. Idéal pour alimenter des casques dont l’impédance est comprise en 16 et 600 Ohms. Nombreuses récompenses (What HiFi Award, Hi-Fi Choice Grouptest Winner, Golden Ears...).

 

Lehmann Audio Rhinelander

 

"Ampli casque Lehmann avec composants audiophiles"

 

Abordable, l’ampli casque Lehmann Audio Rhinelander a été conçu pour délivrer des performances redoutables. En effet, bien qu’il incarne l’entrée de gamme du constructeur allemand, cet ampli casque bénéficie pourtant d’une conception digne d’appareils haut de gamme. Il profite donc de composants audiophiles sélectionnés avec la même attention que sur l’excellent Linear. Nos voisins outre-rhin ont ainsi opté pour un étage de sortie Classe A, capable de fournir une puissance largement suffisante pour la plupart des casques audiophiles. Ajoutez à cela des condensateurs MKP sur tout le trajet du signal, des condensateurs électrolytiques ESR dans l’alimentation, un étage de gain pour le voltage, un connecteur Jack Neutrik, ou encore un PCB double face… Rares sont les électroniques de cette catégorie à intégrer de tels composants ! Est-il nécessaire de préciser que la sonorité obtenue est d’une délicieuse clarté ?

 

Lehmann Audio Rhinelander

 

"Sortie casque Neutrik 6.35 mm et deux entrées RCA"

 

Un sélecteur de haute qualité présent en façade vous permet de sélectionner l’une des deux entrées RCA. Vous pouvez ainsi écouter la source de votre choix en toute simplicité ! Vous trouverez également une prise Jack 6.35 mm pour brancher vos écouteurs préférés. Ce ne sont pas moins de 120mW sous 33 Ohms et 100 mW sous 330 Ohms qui pourront être délivrés par l’ampli casque Lehmann Audio Rhinelander ! Excellent en tant qu’ampli casque, il pourra aussi faire office de préampli audiophile pour une source audio, en association avec une paire d’enceintes amplifiées ou un ampli de puissance. « Son sens de la neutralité est un gros avantage, et vous aurez envie de goûter encore et encore à sa sonorité. Ecoutez-le : vous ne serez pas déçu » (What Hi-Fi). « En termes de punch, de résolution et de spatialisation, il distance clairement les solutions classiques intégrées sur les amplis stéréo » (HiFi & Records).

 

Cobra a aimé : un ampli casque polyvalent à la sonorité neutre, qui pourrant faire chanter n’importe quel casque (jusqu’à 600 Ohms). 

 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Silver
Poids 400 grammes
Dimensions (L x H x P) 110 x 50 x 280 mm
Sorties Jack 6.35 mm
Entrées RCA (x2)
Réponse en Fréquence 20 Hz - 35 kHz
Rapport Signal/Bruit > 95 dB
Puissance de sortie 130 mW sous 33 ohms / 100 mW sous 300 ohms
Garantie 2 ans