Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

LYNGDORF CD-2

Lecteur CD

Les du produit

Mécanique Pure Audio

DAC 24 Bits / 192 kHz

Fonction d´upsampling

Sorties XLR, RCA, Opt...

Technologie ICC

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Boulogne

Fabriqué au Danemark. le lecteur CD Lyngdorf CD-2 adopte une mécanique de lecture pure audio. une alimentation soignée. un DAC Wolfson WM8740. et un convertisseur de taux d’échantillonnage afin de délivrer des performances stellaires. On bénéficie même de la technologie ICC pour éliminer les phénomènes de clipping. Sorties RCA. XLR. Optique et Coaxial.


Lyngdorf CD-2


"Un lecteur CD haut de gamme fabriqué au Danemark"


Le lecteur CD Lyngdorf CD-2 a été entièrement conçu et fabriqué au Danemark. Héritier d’une longue tradition d’amplis numériques et de lecteurs CD audiophiles. il fait partie des meilleurs appareils dédiés à la lecture des disques audio. Il adopte pour cela une mécanique pure audio. destinée à éviter les problèmes rencontrés lors de l’implémentation de mécaniques multi-formats. Une grande attention a également été portée à l’alimentation. Celle-ci est minutieusement régulée. filtrée et découplée. afin d’alimenter efficacement les circuits analogiques et numériques. Le lecteur CD Lyngdorf CD-2 peut également compter sur un circuit de conversion numérique analogique emmené par un DAC WM8740 d’origine Wolfson. Celui-ci. combiné à une architecture symétrique et à des OP-Amps audiophiles. permet d’obtenir des prestations sonores de très haut rang. On prendra aussi soin de mentionner la technologie ICC destinée à éviter les phénomènes de clipping. dans le but d’assurer un son plus naturel. avec toute la dynamique originelle. Autre raffinement. le convertisseur de taux d’échantillonnage à faible bruit qui permet au Lyngdorf  CD-2 de sur-échantillonner la sortie numérique du drive à un taux donné. Un des avantages majeurs de cette technique réside dans la possibilité d’ajuster la sortie de façon optimale. en fonction des caractéristiques de votre DAC externe ! Pour finir. la connectique est particulièrement complète. avec des sorties RCA. XLR (symétrique). Optique et Coaxial : vous pourrez relier votre Lyngdorf CD-2 sans aucun mal à votre chaîne Hi-Fi.


Cobra a aimé : un lecteur CD d’exception. et encore le mot est faible…


Lyngdorf CD-2


Fiche technique
Poids 6,1 Kg
Sorties Coaxiale, Optique, RCA, XLR
Convertisseur Wolfson WM8740 (24 Bits / 192 kHz)
Supports lus CD, CD-R/-RW
Type Lecteur simple