Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MARANTZ PM-12SE Gold

Ampli Hi-Fi

Les du produit

Ampli stéréo 2x100W

Ampli/préampli séparés

Technologies Marantz

Préampli phono MM/MC

Sortie pour casques audio

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
Les électroniques Special Edition de Marantz ont toujours été fascinantes. Le PM-12, initialement lancé uniquement sur le marché japonais, a ainsi servi de base de travail et s’est vu combiné aux réalisations appliquées sur le PM-KI Ruby. Ainsi est né cet ampli Marantz PM-12SE ! Purement analogique, il dispose d'une conception soignée et fait d'une riche connectique. Celle-ci comprend notamment une entrée phono, une sortie casque, et une entrée Amp In. Il faut l'écouter pour comprendre ce que raffinement veut dire...

 

Marantz PM-12SE

 

"Marantz PM-12SE : une édition spéciale conçue avec passion"

 

Les électroniques Special Edition de Marantz ont toujours été fascinantes. En effet, certains produits sont parfois sélectionnés pour être améliorés avec des composants spéciaux. Imaginez un peu les oreilles d’or des ingénieurs Marantz Sound Masters valider par des écoutes chaque nouvelle optimisation, composant par composant… Un véritable travail d’orfèvre ! Le PM-12, initialement lancé uniquement sur le marché japonais, a ainsi servi de base de travail et s’est vu combiné aux réalisations appliquées sur le PM-KI Ruby. Ainsi est né cet ampli Marantz PM-12SE ! De conception purement analogique, il adopte des sections d’amplification et de préamplification séparées, disposant chacun de leur propre alimentation. L’amplification profite ainsi d’une alimentation à découpage, quand le préampli se voit doté d’un transformateur torique. Bien entendu, on retrouve les fameux modules HDAM et leurs composants discrets, développés en interne par la marque en lieu et place des habituels circuits intégrés concurrents (version SA3). L’ampli Marantz PM-12SE bénéficie également de la technologie d’amplification par rétroaction de courant, afin d’obtenir un débit élevé, une bonne réponse transitoire et un son transparent. L’étage de sortie est capable de fournir 2x100 Watts sous 8 Ohms et 2x200 Watts sous 4 Ohms. Voilà de quoi piloter avec poigne la plupart des enceintes colonne du marché !

 

Marantz PM-12SE

 

"Préampli phono MM/MC, sortie Casque, entrée Amp In…"

 

L’ampli Marantz PM-12SE ne laisse rien au hasard. Le contrôle du volume est assuré par un nouveau système électrique permettant d’obtenir une meilleure séparation des canaux tout en réduisant la distorsion. La connectique est particulièrement riche, avec notamment une entrée RCA pourvue d’un préampli phono MM/MC de haute qualité. Quelques mots s’imposent à sujet : en effet, rares sont les amplis intégrés à proposer un si bel étage phono, combinant des modules HDAM et des transistors JFET. La sortie casque profite également d’un circuit HDAM afin d’alimenter avec précision vos casques audiophiles favoris. Les entrées CD et Phono sont d’ailleurs réalisée en cuivre nickelé ! Au total ce ne sont pas moins de 6 entrées RCA et 2 sorties RCA qui nous sont proposées. L’ampli Marantz PM-12SE dispose en outre d’un mode Purest et d’une entrée Amp In permettant d’obtenir la sonorité la plus pure possible, en passant outre certains circuits non vitaux. Les bornes SPKT-100+ pour enceintes sont quant à elles fabriquées en cuivre et s’avèrent compatibles avec les fourches et les fiches bananes. Enfin, cet ampli Marantz PM-12SE vous est livré avec une télécommande IR pour piloter à distance les fonctions essentielles de votre appareil.

 

Cobra a aimé : minutieusement optimisé et réglé par les Sound Masters de la marque, cet ampli diffuse l’une des plus belles sonorités que nous n’ayons jamais entendues !

 

Accessoires fournis
  • x1 Télécommande (+ piles),
  • x1 Cordon secteur.
Fiche technique
Type d'amplificateur [ampli.] Amplificateur Hi-Fi Stéréo
Type d'amplification [ampli.] Transistors
Puissance d'amplification [ampli.] 2 x 100 Watts sous 8 Ohms / 2 x 200 Watts sous 4 Ohms
Conception Interne [ampli.] Ampli et préampli séparés
Taux de distorsion [ampli.] 0,005%
Bande Passante [ampli.] 5 Hz - 50 kHz
Rapport Signal/Bruit [ampli.] 107 dB (haut niveau) / 88 dB (MM) / 75 dB (MC)
Entrées Audio [ampli.] RCA (x7, dont Amp In)
Sorties Audio [ampli.] RCA (x2)
Entrées Phono [ampli.] Entrée Phono MC, Entrée Phono MM
Sorties Casque [ampli.] Connecteur jack 6.35 mm
Sorties Haut-parleurs [ampli.] 1 paire d'enceintes
Télécommande [ampli.] Fournie
Couleur Principale [ampli.] Gold
Dimensions (L x H x P) [ampli.] 440 x 123 x 453 mm
Poids (kg) [ampli.] 15,3 Kg
Garantie 2 ans