Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MARANTZ PM-KI Ruby Gold

Ampli Hi-Fi

Les du produit

2x100 Watts (8 Ohms)

Conception symétrique

Technologie HDAM SA3

Préampli phono MM/MC

Développé par Ken Ishiwata

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier
S’inspirant de l’exceptionnel Marantz PM-10, l’amplificateur intégré Marantz PM-KI Ruby n’en reste pas moins abordable si l’on prend en compte sa musicalité époustouflante ! Il est caractérisé par une construction sur deux étages et des alimentations séparées pour ses différents éléments.  La transmission d’un signal audio très pur est assurée par un préampli phono Marantz Musical Premium Phono EQ et la fameuse technologie HDAM SA3. Notez que son châssis double couche, ainsi que ses parois et son capot en aluminium épais, le protège considérablement des interférences et des vibrations. L’appareil délivre en outre 2x100 Watts sous 8 ohms et dispose d’un ampli casque autorisant l’écoute avec les casques à très forte et très basse impédance. Une consécration pour Marantz qui célèbre ici ses 40 ans de collaboration avec l'ingénieur Ken Ishiwata.

 

Marantz PM-KI Ruby

 

"2x100 W, technologie HDAM SA3, préampli phono MM/MC et conception sur 2 étages"

 

Conçu à l’occasion du 40ème anniversaire de la collaboration entre Marantz et l’ingénieur Ken Ishiwata, l’amplificateur intégré Marantz PM-KI Ruby profite de toutes les années de R&D menées par ce dernier afin offrir des performances hors du commun. La signature de Ken Ishiwata y est d’ailleurs gravée au laser pour marquer l’aboutissement de cette collaboration de prestige. Autant vous dire que chacun de ses composants internes a été minutieusement sélectionné pour opérer une restitution sonore d’une pureté inégalable. Il bénéficie pour cela de la technologie propriétaire HDAM SA3 (Hyper-Dynamic Amplifier Modules). Il s’agit plus précisément de cartes de circuit d’une extrême discrétion capables d’offrir une vitesse de balayage et un niveau de bruit considérablement inférieurs à ceux d’amplis à puces plus classiques. Si vous combinez cela à des circuits bénéficiant d’une conception irréprochable et des composants audiophiles haut de gamme sélectionnés avec soin, vous obtenez une reproduction sonore précise et dynamique avec l’ensemble de vos sources. Cet amplificateur est en outre caractérisé par une conception sur deux étages comprenant des alimentations séparées pour son préamplificateur, son amplificateur de puissance et son préampli MM/MC. Propre aux électroniques haut de gamme de la marque, ce type de construction assure une qualité audio exceptionnelle ! En s’inspirant largement des éléments de l’excellentissime PM-10, l’ampli de puissance du Marantz PM-KI Ruby assure une restitution sonore des plus pures avec les enceintes les plus difficiles à alimenter. Il profite ainsi d’une puissance de sortie conséquente, capable de délivrer 2x100 Watts sous 8 Ohms (2x200 Watts sous 4 Ohms), et d’un transformateur toroïdal jouant sur la clarté du son.

 

Marantz PM-KI Ruby

 

"Contrôleur de volume électrique, sortie casque, châssis en cuivre et capot en alu"

 

Autorisant par ailleurs le branchement direct d’une platine vinyle, l’appareil intègre un préampli phono Marantz Musical Premium Phono EQ spécialement développé pour simplifier le chemin du signal. Les condensateurs de couplage y sont notamment exclus afin d’obtenir une réduction drastique de la distorsion. Notez par ailleurs que l’ampli Marantz PM-KI Ruby adopte un contrôle de volume électrique dernier cri signé Marantz. Tout en conservant la sensation d’un contrôleur analogique, il garantit une amélioration de la plage dynamique et de la séparation des canaux. Cet amplificateur Marantz dispose pourtant d’une amplification purement analogique contribuant à son niveau de bruit extrêmement faible et d’un châssis plaqué cuivre capable de réduire les interférences électromagnétiques et les vibrations. Outre ses entrées CD (pour lecteur SA–KI Ruby) et phono, la connectique du Marantz PM-KI Ruby dispose de deux entrées ligne pour toutes vos sources, ainsi que de deux paires d’entrées/sorties pour enregistreur. Notez que son entrée et sa sortie préampli stéréo autorisent l’ajout d’un ampli de puissance externe. Disponible via une sortie casque en façade, l’ampli casque du Marantz PM-KI Ruby promet une restitution sonore des plus fidèles avec les casques les plus gourmands du marché. L’on précisera également que sa façade en aluminium épais et son capot en aluminium dense de 5 mm lui confèrent un look très élégant en plus de le protéger des interférences indésirables. L’ensemble des caractéristiques évoquées ci-dessus contribue à la musicalité exceptionnelle de cet amplificateur Marantz, symbole d’une collaboration historique avec l’ingénieur de renom Ken Ishiwata !

 

Cobra a aimé : un amplificateur signé Ken Ishiwata qui s’inspire de l’un des meilleurs amplis au monde pour un cout inférieur ! 

 

Marantz PM-KI Ruby

Accessoires fournis
x1 câble d'alimentation.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Or
Poids 15,7 kg
Dimensions (L x H x P) 440 x 127 x 453 mm
Consommation (marche / veille) 130 W (marche) / 0,2 W (veille)
Télécommande Fournie
Sorties Audio x2
Sorties Casque Jack 6.35 mm
Entrée Phono Entrée Phono MM / MC
Entrées Audio x6
Rapport Signal/Bruit 107 dB (2 V input/Rated output)
Bande passante 5 Hz à 50 kHz
Taux de Distorsion 0,005%
Conception interne Architecture des circuits entièrement symétrique / Dissipateurs thermiques en aluminium extrudé / Châssis double couche / Topologie à contre-réaction
Nombre de canaux 2.0
Puissance 2x100 Watts sous 8 Ohms / 2x200 Watts sous 4 Ohms
Type Amplificateur intégré
Garantie 2 ans