Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MARSHALL KILBURN Crème

Enceinte Sans-fil

Les du produit

Cordon en spirale fourni

Entrée mini-jack 3,5mm

Conception Marshall

25 Watts (Classe D)

Connectivité Bluetooth 4.0

-
lancé à 269,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis
Démo
En démonstration
à Paris Wagram
La Marshall Kilburn est la première enceinte sans-fil nomade du légendaire constructeur britannique. Reprenant le design inimitable des enceintes de la marque, elle intègre le Bluetooth 4.0 lui permettant de recevoir du son envoyer directement depuis un smartphone ou une tablette. Elle est également dotée d'une construction acoustique hors pair développant une puissance totale de 25 Watts.

 


 

"La première enceinte sans-fil nomade de Marshall !"

 

La Marshall Kilburn est la première enceinte nomade réalisée par le légendaire fabricant d’amplificateurs qui continue de faire vibrer les salons avec des enceintes aux noms toujours plus Rock 'n' roll. La Kilburn bénéficie ainsi de la connectivité Bluetooth 4.0 qui permet de streamer à distance des morceaux directement depuis un smartphone ou une tablette compatible. Et afin de reproduire un son de grande qualité, la Marshall Kilburn est équipée de deux tweeters de 19 cm (2 x 5 W) et d’un woofer bass-reflex de 10 cm (15 W) alimentés par un amplificateur de classe D de 25 Watts ! Avec de telles caractéristiques on peut déjà vous dire que ça va pulser sévère dans la rue d’autant que ses 3 kilos de puissance sont capables de tenir jusqu’à 20 heures de musique non-stop ! De quoi lui assurer de jouer vos playlists tout au long de la nuit.

 


 

"Un design légendaire doté de commandes ergonomiques"

 

Plus compacte que ses grandes sœurs, la Marshall Kilburn adopte néanmoins leur look inimitable ressemblant à un petit amplificateur vintage des familles. Il se pare ainsi de son coffret en bois nappé d’un revêtement en vinyle très classieux avec sa fameuse grille de façade en tissu arborant fièrement le logo Marshall au centre. Afin de l’emmener dans tous vos déplacements, Marshall a pensé à intégrer une sangle en cuir pour transporter la Kilburn en toute simplicité. Sur le dessus on retrouve des commandes de pilotage avec 3 potentiomètres pour le volume, les basses et les aigus ainsi qu’une entrée mini-jack pour connecter un lecteur en filaire (cordon en spirale fourni) au cas où il ne serait pas doté du Bluetooth. Un bel objet à laisser entre les mains de n’importe quel audiophile nomade souhaitant faire partager sa musique.

 

Cobra a aimé : la très belle qualité sonore et le design luxueux de cette enceinte.

Fiche technique
Poids 3 kg
Dimensions (L x H x P) 242 x 140 x 140 mm
OS compatibles Universel
Entrées Mini-jack 3,5 mm
Grave 1 Woofer bass-reflex de 10 cm
Aigu 2 Tweeters de 19 cm
Puissance 25 Watts (Tweeters : 2x5 Watts, Woofer : 15 Watts)
Liaison Sans-Fil Bluetooth
Type de source Sans-fil
(1) Couleur principale Blanc
Type Enceinte Sans-fil