Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MARSHALL Stockwell II Gris

Enceinte Sans Fil

incroyable NOËL
Les du produit

Bluetooth version 5.0

20 Watts RMS

Certification IPX4

Sangle de transport

20h d'autonomie

-
lancé à249,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Boulogne
Se plaçant comme la plus petite enceinte jamais commercialisée par la marque, la Marshall Stockwell II est spécialement conçue pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Elle profite pour cela d’un poids de seulement 1,4 kg, d’une autonomie de 20 h et d’un récepteur Bluetooth 5.0 garantissant une connexion sans fil des plus stables avec n’importe quel appareil compatible. Ajoutez à cela une grille métallique robuste, un revêtement en silicone et une certaine résistance à l’humidité, et vous obtenez une enceinte efficace dans n’importe quelle situation !

 

Marshall Stockwell II

 

"20 Watts de puissance au total, son stéréo Blumlein et Bluetooth 5.0"

 

Toujours plus axée Rock'N'Roll, tant sur le plan visuel que sonore, la Marshall Stockwell II se distingue de son aînée par une conception nomade et un design revisité rappelant celui des amplificateurs de la marque ! Bien que sa taille compacte et son poids plume de 1,4 kg vous permettent de l’emmener où bon vous semble, l’enceinte Marshall Stockwell II promet de belles performances sonores. Afin de reproduire un son de qualité supérieure sur l’ensemble de sa bande passante (60 - 20 000 Hz), l’enceinte est équipée de deux tweeters et d’un woofer bass-reflex alimentés par une amplification de Classe D qui totalise 20 Watts de puissance. Des médiums clairs et des basses profondes sont donc au rendez-vous pour profiter de vos morceaux favoris dans de bonnes conditions et sans distorsion. Également de la partie, la diffusion multi-directionnelle "stéréo Blumlein" offre un son grandeur nature et immersif à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous profiterez ainsi de performances dignes d’enceintes beaucoup plus imposantes. A l’image des autres enceintes sans fil fixes et nomades du constructeur britannique, la Marshall Stockwell II intègre des boutons de contrôle analogiques dédiés aux graves, aux aigus et au volume pour une réglage sonore des plus précis. Niveau connectivité, le Bluetooth 5.0 vient remplacer le 4.0 de la première Marshall Stockwell ! Cette technologie garantit notamment une grande portée de diffusion (9 mètres), une connexion plus stable et une consommation énergétique plus faible. Par ailleurs, l’intégration d’une fonctionnalité multi-hôte vous offre la possibilité de basculer facilement entre deux appareils connectés en Bluetooth au récepteur de l’enceinte.

 

Marshall Stockwell II

 

"Certification IPX4, conception robuste, sangle de transport et 20h d’autonomie"

 

Si vous préférez connecter vos appareils en mode filaire, sachez que l’arrière de la Marshall Stockwell II comprend évidemment une entrée mini-jack 3,5 mm. Spécialement conçue pour vous accompagner dans l’ensemble de vos aventures, l'enceinte adopte une taille considérablement réduite et un poids de seulement 1,4 kg ! Une grande première chez Marshall. En ajoutant à cela une sangle en velours rouge directement inspirée de celle d’une guitare, vous pourrez l’emmener absolument partout. Grâce à une certification IPX4, la résistance de l’enceinte est également supérieure à celle de son ainée. Capable de supporter des éclaboussures accidentelles, la Marshall Stockwell II peut être utilisée lors de mauvaises conditions météorologiques. Pour le reste, elle adopte un extérieur en silicone et une grille en acier solide lui conférant une certaine résistance aux chocs. Anciennement couleur laiton, la face supérieure de l’enceinte est désormais entièrement noire. Le logo, quant à lui, retrouve la couleur blanche qu’il porte habituellement sur la plupart des amplis de guitare de la marque. Côté autonomie, l'enceinte dispose d’une batterie rechargeable vous offrant jusqu’à 20 heures d’écoute en continu ! Votre musique vous accompagnera tout au long de vos journées actives et pendant toutes vos soirées estivales ! Également adaptée aux situations d’urgence, l’enceinte Marshall Stockwell II vous fera profiter de 6 heures de lecture pour seulement 20 minutes de charge via micro-USB ! 5 heures sont nécessaires pour recharger entièrement la batterie de l’enceinte. Compact, légère, simple d’utilisation et performante, cette enceinte nomade Marshall est idéale pour ambiancer vos activités d’extérieur et d’intérieur.

 

Cobra a aimé : l’enceinte nomade la plus compacte proposée par le constructeur britannique à ce jour !

 

 

Accessoires fournis
  • x1 câble USB-C,
  • x1 guide de démarrage rapide,
  • x1 informations légales et de sécurité.
Fiche technique
Poids 1,4 kg
Dimensions (L x H x P) 180 x 161 x 70 mm
OS compatibles iOS, Android
Type d'alimentation Batterie rechargeable
Fonctions spéciales Fonction multi-hôtes / Potentiomètres graves, aigus et volume / Certification IPX4 / Autonomie de 20 heures
Connectique informatique Port micro-USB
Entrées Entrée auxiliaire jack 3.5 mm
Réponse en Fréquence 60 - 20 000 Hz
Rendement 80 dB
Grave x1 woofer
Aigu x2 tweeter
Nombre de HP 3 haut-parleurs
Nombre de voies 2 voies
Puissance d'amplification 2x5 W + 10 w
Liaison Sans-Fil Bluetooth
(1) Couleur du produit Gris
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans