Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MARSHALL WOBURN II Marron

Enceinte Sans Fil

 
Les du produit

Bluetooth 5.0 aptX

Potentiomètres numériques

Design emblématique

Entrées mini-jack / RCA

App Marshall Bluetooth

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Seconde version de l’excellente Marshall Woburn, cette enceinte sans fil se distingue par l’intégration du Bluetooth 5.0 aptX, un design revisité, une plus grande solidité et un contrôle intuitif via l’application Marshall Bluetooth. Grâce à ses deux tweeters et ses deux woofers alimentés par une amplification totale de 110 Watts, elle est en mesure de délivrer un son ultra qualitatif à travers de grands espaces. Un must have pour tous les fans de Rock’N’Roll et les amateurs de bon son !

 

Marshall Woburn II

 

"Enceinte Marshall de 100 Watts avec Bluetooth 5.0 aptX"

 

Comme tous les produits Marshall, l’enceinte sans fil Marshall Woburn II est un véritable hommage aux mythiques amplis de guitares de la firme britannique ! Cette enceinte déjà culte se démarque principalement de son aînée Woburn par l’intégration de la technologie sans fil Bluetooth 5.0. Combinez cela au codec aptX et vous bénéficiez d’une diffusion sans fil extrêmement qualitative, sans perte ni compression, depuis un smartphone, tablette, baladeur audiophile ou ordinateur compatible. Grâce à sa fonction multi-hôtes, il sera possible de switcher entre deux appareils connectés simultanément à l’enceinte. La connectique de l’appareil comprend évidemment une entrée mini-jack 3,5 mm et une entrée RCA si vous préférez écouter votre musique en filaire. Outre un somptueux design revisité renforçant considérablement son côté Rock’N’Roll, la Marshall Woburn II se place toujours comme l’enceinte la plus puissante et imposante de la gamme. Elle est donc en mesure de sonoriser de grandes pièces avec aisance grâce à deux tweeters de 25 mm et deux woofers de 133 mm alimentés par quatre amplificateurs qui totalisent 110 watts de puissance. Des aigus cristallins, des médiums précis et des basses équilibrées sont alors au rendez-vous pour une parfaite reproduction sonore sur l’ensemble de sa bande passante (30 - 20 000 Hz).

 

Marshall Woburn II

 

"Design revisité, potentiomètres numériques et app Marshall Bluetooth"

 

Résolument luxueuse, cette enceinte sans fil vous fait replonger dans l’Âge d’Or du son grâce à un design hérité des légendaires amplis de la marque. Outre le revêtement en vinyle habituel et le logo de la marque en façade, la Marshall Woburn II dispose notamment d’améliorations significatives côté design. Elle est en effet parée d’une grille en métal unique lui conférant davantage de solidité et d’un bandeau portant la mention "EST. 1962" renforçant drastiquement son côté vintage. Conviviale à souhait, la Marshall Woburn II offre la possibilité d’ajuster le niveau de grave et d’aigu via des potentiomètres afin de bénéficier d’une écoute entièrement personnalisée. Accompagné d’indicateurs LED pratiques et esthétiques, chaque potentiomètre a d’ailleurs été numérisé sur cette seconde version ! Les possibilités de contrôle ne s’arrêtent pas là, car l’application Marshall Bluetooth (disponible gratuitement sur iOS/Android) vous permet de régler la sonorité de l’enceinte, de sélectionner le mode ambiant ou stéréo et d’ajuster l’intensité des LED sur le panneau supérieur. À distance ou manuellement, la Marshall Woburn II promet une expérience utilisateur des plus intuitives ! Bien que ce modèle soit celui qui se rapproche le plus de la taille d’un ampli de guitare, son design emblématique contribue à une intégration des plus esthétiques à tous les types d’intérieurs.

 

Cobra a aimé : une enceinte qui combine puissance, technologies avancées et design emblématique Marshall ! 

 

Accessoires fournis
  • x1 informations de sécurité,
  • x1 mode d'emploi,
  • x1 guide de démarrage rapide.
Fiche technique
Poids 8.55 kg
Dimensions (L x H x P) 400 x 310 x 200 mm
OS compatibles iOS, Android
Alimentation Secteur Oui
Fonctions spéciales App Marshall Bluetooth / Fonction multi-hôtes / Potentiomètres
Entrées Entrée auxiliaire jack 3.5 mm , RCA
Réponse en Fréquence 30 - 20 000 Hz
Rendement 110 dB
Grave x2 133 mm
Aigu x2 25 mm
Puissance d'amplification 2 x 50 Watts + 2 x 15 Watts
Liaison Sans-Fil Bluetooth, Bluetooth aptX®
(1) Couleur du produit Marron
Type Enceinte Sans-fil
Garantie 2 ans