Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MICROMEGA MYGROOV Blanc

Préampli Phono

Les du produit

Compatible MM/MC

Made in France !

Conception audiophile

Boitier ABS texturé

Commutateur rotatif alu

-
lancé à 199,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier et Boulogne

Entièrement fabriqué en France, le préampli phono Micromega MyGroov profite de toute l’expertise du constructeur en matière d’électronique audiophile. Ainsi, il exploite une alimentation Micromega de haute qualité, et est dépourvu de condensateur électrolytique. Compatibilité MM et MC.


"Préampli phono audiophile MM/MC fabriqué en France"



Préampli phono MM et MC Micromega MygroovLe préampli phono Micromega MyGoov est le dernier né de la famille My. Entièrement fabriqué en France, il profite de toute l’expertise Micromega en matière d’électronique audiophile. Ainsi, le Micromega MyGroov exploite une alimentation Micromega de haute qualité, spécialement conçue pour les applications audio, et entièrement intégrée dans le châssis en ABS texturé ultra rigide.  Le schéma interne est constitué de composants audiophiles. sans aucun condensateur électrolytique pour la section audio. Le préampli phono Micromega MyGroov est compatible avec la grande majorité des cellules MM et MC, et délivre des prestations sonores particulièrement impressionnantes.

 

 

"Commutateur rotatif aluminium et connectique RCA"



Le Micromega Mygroov est doté d'une entrée RCA différentielle

Le préampli phono Micromega est équipé d’une entrée RCA différentielle permettant de prévenir les éventuelles remontées de courant dans la cellule. Energique et précis, il propose un gain de 60 dB, pour une distorsion harmonique de seulement 0.005% (MC) ! Son commutateur rotatif en aluminium assure quant à lui la sélection des différentes fonctions du préampli, dont le passage en mode MM ou MC, et la mise en veille de l’appareil. On retrouve aussi sur le MyGroov plusieurs indicateurs lumineux, afin de savoir d’un coup d’œil si le préampli est actif, et si vous êtes bien sur le bon type de cellule (MM ou MC). De l’avis de tous, ce Micromega MyGroov est une arme redoutable sous bien des aspects !

 

 

Cobra a aimé : la qualité des composants, la sonorité, et la fabrication 100% française !



Fiche technique
Poids 500 grammes
Gain MM - 40 dB / MC – 60 dB
Type MM (aimant mobile) / MC (bobine mobile)
Garantie 2 ans