Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MITSUBISHI VLT-HC 3800LP / HC3200-3900-4000

Lampe VidéoProjecteur

Les du produit

Lampe originale

Certifiée par les constructeurs

Livraison sous 48 heures

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

La lampe VLT-HC3800LP répond aux exigences qu’imposent les normes spécifiques aux vidéoprojecteurs Mitsubishi HC3200Mitsubishi HC3900 et Mitsubishi HC4000.  Cette lampe de remplacement originale est certifiée par les constructeurs. Livraison sous 48 heures.

Lampe compatible avec vidéoprojecteurs Mitsubishi HC3200. HC3900 et HC4000

Les lampes des vidéoprojecteurs n’ont pas une durée de vie illimitée. Au bout de quelques années d’utilisation vous devrez remplacer l’ampoule pour pouvoir profiter à nouveau pendant longtemps de votre appareil. En tant que spécialiste de l’Image et du Son nous vous recommandons de ne pas choisir autre chose que des lampes originales et certifiées par les constructeurs.

La lampe VLT-HC3800LP proposée sur cette page. répond aux exigences qu’imposent les normes spécifiques aux vidéoprojecteurs Mitsubishi HC3200. Mitsubishi HC3900 et Mitsubishi HC4000.  Cette lampe de remplacement originale est certifiée par le constructeur.

Livraison sous 48 heures.