Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MUSIC HALL MMF 11.3SE Noyer

Platine vinyle

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

Conception quadruple socle

Bras carbone 9cc Evolution

Double moteur découplé et isolé

Roulement inversé céramique

Ortofon Cadenza Black fournie

Voir toutes les caractéristiques
La luxueuse platine vinyle Music Hall MMF-11.3SE est une véritable démonstration du savoir-faire de la marque. Elle profite des meilleures technologies maison et n’est rien de moins que leur platine la plus prestigieuse. Il s’agit ici de la version SE, livrée avec une cellule haut de gamme Ortofon Cadenza Black.

 

Music Hall MMF-11.3SE

 

"Platine vinyle Music Hall MMF-11.3SE"

 

Célèbre pour ses châssis Dual ou Triple-Plinth, Music Hall pousse ici le concept à l’extrême avec une conception Quadruple-Plinth exclusive. Les 4 socles de la MMF-11.3SE sont séparés par du TPE sur-mesure, assurant une excellente isolation des différentes couches. Cette approche particulière est complétée par un placement optimisé des composants, comme par exemple le double moteur qui profite désormais de sa propre plateforme d’isolation séparée de la platine. Le roulement principal a également été déplacé sur la seconde couche du châssis. Il s’agit d’un roulement inversé en céramique ultra silencieux. Les pieds ajustables à lévitation magnétique et tout le câblage se retrouvent au niveau de la couche inférieure. La platine vinyle Music Hall MMF-11.3SE profite en outre d’un bras en carbone haut de gamme de 9cc Evolution, réalisé d'une seule pièce et câblé avec des conducteurs OFC. Il est accompagné d'un lève-bras amorti, autorisant l’ajustement de la VTA et l’azimute. De plus, le contre-poids est découplé du bras et son centre de gravité correspond à celui de la pointe de la cellule.

 

Music Hall MMF-11.3SE

 

"Double moteur contrôlé par microprocesseur"

 

La platine vinyle Music Hall MMF-11.3 est équipé d’un système d’entraînement très performant. Les deux moteurs synchrones et l’axe sont disposés de façon à éviter toute remontée de vibration vers la cellule. La courroie en silicone entraîne ici un imposant plateau acrylique de 3,35 Kg dont la vitesse de rotation est extrêmement stable. C’est en effet un microprocesseur spécialement développé qui contrôle la vitesse du double moteur. La platine vinyle Music Hall MMF-11.3 peut fonctionner en 33 ou 45 tours, avec un changement de vitesse électronique s’effectuant par l’intermédiaire de boutons disposés sur le moteur. La platine est ici proposée en version "SE", avec une cellule phono haut de gamme Ortofon Cadenza Black (elle coûte plus de 2500€) ! La connexion à votre préamplis RIAA s’effectue par l’intermédiaire d’un câble RCA détachable de fort belle facture. Enfin, on notera les efforts de la marque en matière de packaging puisque la MMF-11.3 nous est livrée dans un emballage en bois avec son capot de protection.

 

Cobra a aimé : même si son prix la réserve à une poignée d’audiophiles, il faut admettre qu’il s’agit d’une réalisation incroyable !

 

Music Hall MMF-11.3

 

Accessoires fournis
  • Cellule Ortofon Cadenza Black (x1),
  • Courroies (x2),
  • Poids antiskating (x1),
  • Clés Allen (x2),
  • Câble RCA (x1),
  • Guide d'alignement cellule (x1),
  • Mode d'emploi (x1).
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noyer
Poids 17,9 Kg
Dimensions (L x H x P) 540 x 197 x 350 mm
Préampli Phono En option
Pleurage et Scintillement ±0.08%
Détails bras de lecture 9cc Evolution, carbone, une seule pièce, masse effective 8,5g
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Spécifications entraînement Double moteur synchrone sans contact châssis
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel