Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MUSIC HALL MMF 3.3 Noyer

Platine Vinyle

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

Conception double socle

Bras en carbone

Roulement à cardan à 4 points

Vitesses 33 / 45 / 78 tours

Conception antivibrations

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
La Music Hall MMF 3.3 se démarque des autres platines vinyles de la gamme par une conception unique à double socle et un bras de lecture très rigide. Grâce à ces atouts, la platine profite d’une excellente isolation et d’un suivi ultra précis des sillons de vos disques. Contrepoids, réglage de la vitesse 33/45/78 tours, etc., elle possède par ailleurs de quoi mettre en œuvre une personnalisation sonore avancée. Pour terminer, notez que la platine est livrée avec une excellente cellule Ortofon 2M Red pour une utilisation immédiate !

 

Music Hall MMF 3.3

 

"Conception double socle, bras en fibre de carbone et cellule Ortofon 2m Red fournie"

 

Modèle haut de gamme signé Music Hall, la platine Music Hall MMF 3.3 possède une conception unique à double socle contribuant à isoler ses composants des vibrations indésirables. Bénéficiant d’une ingénierie d’exception et de composants internes sélectionnés avec le plus grand soin, la platine possède un moteur synchrone CC à courroie contrôlé électroniquement et isolé du socle inférieur. Son plateau, quant à lui, est composé d’un alliage de haute qualité permettant d’éliminer les résonnances et les bruits de fonctionnement. De quoi restituer les informations gravées dans les sillons de vos disques de manière extrêmement fidèle ! On soulignera par ailleurs la conception unique de son bras de lecture en fibre de carbone. Il profite en effet d’une coque en alliage reliée au tube qui le rigidifie considérablement. Extrêmement solide, la construction de ce bras permet de suivre les sillons de vos disques avec une immense précision. Un roulement à cardan à 4 points très silencieux est également de la partie pour un amortissement de qualité supérieure. Contrepoids, réglage de la vitesse 33/45/78 tours, etc., cette platine possède évidemment tous les réglages nécessaires pour une personnalisation sonore avancée. A l’instar de toutes les bonnes platines, la Music Hall MMF 3.3 met en œuvre des pieds réglables en hauteur. De quoi bénéficier d’une stabilité à toute épreuve ! Sachez pour finir que cette platine est livrée avec une cellule Ortofon 2M Red prémontée : un modèle reconnu pour sa grande dynamique et sa restitution très détaillée ! Caractérisée par une conception antivibrations de haut vol et de nombreux composants audiophiles, la Music Hall MMF 3.3 resituera le son de vos galettes noires avec brio.

 

Cobra a aimé : la conception double socle unique proposée par Music Hall !

Fiche technique
(1) Couleur du produit Noyer
Dimensions (L x H x P) 415 x 132 x 230 mm
Détails bras de lecture Fibre de carbone
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours, 78 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel