Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

MUSIC HALL MMF-2.3 Noir Laqué

Platine vinyle

Les du produit

Platine manuelle à courroie

Bras 218 mm en carbone

Roulement cardan 4 points

Châssis MDF / Plateau alu

Cellule 2M Red fournie

-
lancé à549,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
La platine vinyle Music Hall mmf-2.3 est fabriquée en Europe. Doté d’un moteur DC isolé entraînant un plateau aluminium par courroie, elle profite d’un excellent bras en carbone (roulement cardan 4 points). Le porte-cellule en alu accueille une cartouche Ortofon 2M Red. Les pieds anti vibration sont ajustables en hauteur, et le changement de vitesse s’effectue par déplacement de la courroie. Excellent rapport prix/performances.

 

Music Hall MMF-2.3

 

"Platine manuelle à courroie avec bras carbone"

 

Nouvelle allitération de l’excellente mmf-2.2, la platine vinyle Music Hall mmf-2.3 a tout d’une authentique source audiophile. Elle est d’abord fabriquée en Europe, dans une usine qui fabrique des tourne-disques depuis plus de 50 ans. Cette platine à entraînement par courroie est conçue autour de composants de qualité : en proposant un design simple, les ingénieurs se sont concentrés sur les éléments critiques qui font un bon tourne-disque (moteur, roulement et bras). Le châssis MDF accueille un moteur DC hyper stable, parfaitement isolé pour empêcher ses vibrations de polluer vos écoutes. Ce moteur entraîne le plateau en aluminium par l’intermédiaire d’une courroie en caoutchouc. La platine vinyle Music Hall mmf-2.3 ne s’arrête pas là, et soigne également son bras de lecture en fibre de carbone de 218 mm (roulement cardan 4 points).

 

Music Hall MMF-2.3

 

"Vitesses 33/45t, pieds ajustables, cellule 2M Red"

 

Le bras est doté d’un porte-cellule en aluminium chargé d’héberger une cellule Ortofon 2M Red. Il a également le mérite d’autoriser un ajustement très fin pour l’azimuth et la VTA. La platine vinyle Music Hall mmf-2.3 est très facile à mettre en œuvre. Elle est équipée de connecteurs RCA plaqués or, dont le câble RCA est détachable. Le changement de vitesse se fait ici de façon manuelle, par déplacement de la courroie sur son axe (33 ou 45 tours). Les finitions proposées sont tout bonnement somptueuses,  et vous avez le choix entre trois couleurs : Ferrari Red Lacquer, Black Lacquer ou White Lacquer. Notons que les 3 Pieds anti vibration livrés avec la platine peuvent être ajustés en hauteur.  La platine vinyle Music Hall mmf-2.3 vous est fournie avec un capot de protection, un câble RCA (+masse), une feutrine, une cellule phono et un adaptateur 45t.

 

Cobra a aimé : une platine vinyle abordable et bien conçue, qui propose un excellent bras en carbone !

 

Accessoires fournis
  • x1 Capot de protection,
  • x1 Adaptateur 45T,
  • x1 Cellule 2M Red,
  • x1 Câble RCA,
  • x1 Outil de changement de cellule,
  • x1 Feutrine.
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 6,8 Kg
Dimensions (L x H x P) 415 x 110 x 230 mm
Préampli Phono En option
Pleurage et Scintillement ±0.11 %
Détails bras de lecture 218 mm, fibre de carbone (roulement cardan 4 points)
Bras de lecture  Droit
Vitesses (tours / minute) 33 tours, 45 tours
Entraînement  Courroie
Fonctionnement Manuel
Garantie 2 ans