Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAD C 298

Ampli de puissance

Frais de port offerts *
dont d'éco-contribution
-
3x
(sans frais)
4x
(sans frais)
Disponible en livraison
Disponible en retrait magasins
Voir les dispos magasins
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès demain à' H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm' si article commandé dès maintenant'" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Parlons Prix !01 49 29 10 50(coût d'un appel local)
Les du produit

2 x 185 Watts sous 8 Ohms

Technologie Eigentakt

Mode bridge 620 Watts

Entrées XLR + RCA

Contrôle niveau d'entrée

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
L’ampli de puissance NAD C298 est capable de fournir une puissance colossale de 2x185 Watts sous 8 Ohms voire 620 Watts en mono bridgé ! Il n’aura donc aucun mal à alimenter des enceintes colonne capricieuses ou des caissons de grave très gourmands. Comme les superbes M33 et M28, il exploite une amplification Eigentakt de dernière génération développée par Bruno Putzeys et son équipe de Purifi Audio. Entrées XLR + RCA et sortie RCA ligne.

 

NAD C298

 

"NAD C298 : amplification Eigentakt 2x185W"

 

L’ampli de puissance NAD C298 est capable de fournir une puissance colossale de 2x185 Watts sous 8 Ohms voire 620 Watts en mono bridgé ! Il n’aura donc aucun mal à alimenter des enceintes colonne capricieuses ou des caissons de grave très gourmands. Comme les superbes M33 et M28, il exploite une amplification Eigentakt de dernière génération développée par Bruno Putzeys et son équipe de Purifi Audio. Cette technologie d’amplification Classe D auto-oscillante est associée à de nouveaux algorithmes de rétroaction permettant d’éliminer toute distorsion harmonique ou d’intermodulation. La réponse en fréquence est également très uniforme et peu sensible à la charge. L’intégration d’Eigentakt au sein des produits NAD a été réalisée en collaboration avec Purifi, et NAD fabrique désormais ses propres modules en interne ! Ceux du C298 sont capables de délivrer 185 vrais Watts par canal sous 8 Ohms et jusqu’à 620 Watts en mode bridgé ! Notez que la distorsion ne dépasse jamais les 0,005%, que ce soit à 1 watt de puissance ou à 185 Watts.

 

NAD C298

 

"Un ampli de puissance facilement intégrable"

 

L’ampli de puissance NAD C298 sera idéal en association avec le préampli NAD C658, mais pourra également s’intégrer au sein de nombreux systèmes. Sa connectique offre pour commencer une entrée XLR symétrique et une entrée RCA asymétrique garantissant une compatibilité avec les préamplis Hi-Fi et de studio. La sélection de l’entrée se fait par l’intermédiaire d’un switch à l’arrière. De son côté, la sortie RCA de niveau ligne permet par exemple d’envisager l’utilisation d’un second ampli de puissance pour bi-amplifier vos enceintes ! NAD a également pensé à intégrer un potentiomètre afin d’atténuer le niveau de l’entrée de -20 à 0 dB, une fonction de détection automatique de signal, et même une prise de terre. Cette dernière peut s’avérer très pratique dans le cas pour éliminer les boucles et le bruit au sein de certains systèmes complexes. "Le NAD C298 est un bloc stéréo transparent et puissant. Il peut facilement piloter n’importe quelle enceinte à des niveaux que la tranquillité d’un foyer ne permet pas…" (Stereophile).

 

Cobra a aimé : un excellent ampli de puissance stéréo, avec beaucoup de jus et sans coloration !

 

Accessoires fournis
  • x1 Cordon d'alimentation,
  • x1 Kit de documents.
Fiche technique
Type de l'Article Amplificateur audio & vidéo
Type d'amplificateur [ampli.] Amplificateur de Puissance
Type d'amplification [ampli.] Transistors
Classe Amplificateur [ampli.] Classe D
Puissance d'amplification [ampli.] 2 x 185 Watts sous 8 Ohms / 2 x 340 Watts sous 4 Ohms / 1 x 620 Watts sous 8 Ohms
Conception Interne [ampli.] Technologie Eigentakt
Taux de distorsion [ampli.] < 0,005 %
Rapport Signal/Bruit [ampli.] > 98 dB (1W, pondéré A) / > 120 dB (185W, pondéré A)
Entrées Audio [ampli.] RCA / XLR
Sorties Audio [ampli.] RCA
Sorties Haut-parleurs [ampli.] 1 paire d'enceintes
Consommation (Max / Éco / Veille) [ampli.] - / - / 0,5 Watts
Couleur Principale [ampli.] Noir
Dimensions (L x H x P) [ampli.] 435 x 120 x 390 mm
Poids (kg) [ampli.] 11,2 Kg
Garantie 2 ans