Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAD C 658

Lecteur réseau

Les du produit

Lecteur réseau + DAC

Multiroom BluOS

DAC 32 Bits Ess Sabre

Wi-Fi + Bluetooth aptX

Conception MDC

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Polyvalent et audiophile, le NAD C 658 combine les fonctions d’un lecteur réseau dernier cri, avec celle d’un DAC haut de gamme et d’un préampli traditionnel. Il est aussi évolutif grâce à la technologie Modular Design Construction (MDC) qui permet d’ajouter des modules optionnels. Taillé pour le streaming Hi-Res, il adopte le fameux écosystème multiroom BluOS. Services de streaming, accès aux fichiers locaux, streaming Bluetooth aptX, calibration acoustique DiracLive.

 

NAD C 658

 

"Lecteur réseau avec DAC 32 Bits ESS Sabre et conception MDC"

 

Polyvalent et audiophile, le NAD C 658 combine les fonctions d’un lecteur réseau dernier cri, avec celle d’un DAC haut de gamme et d’un préampli traditionnel. Il est aussi évolutif grâce à la technologie Modular Design Construction (MDC) qui permet d’ajouter des modules optionnels. Taillé pour le streaming Hi-Res, il adopte le fameux écosystème multiroom BluOS. Ce dernier offre un accès à plus de 15 services de streaming (dont Spotify, Deezer, Qobuz…) et peut répertorier 250 000 fichiers locaux. Cet écosystème multipièce autorise également l’établissement de 64 zones, et se pilote depuis une application iOS/Anrdoid ou Mac/Windows. Pour assurer la conversion des flux numériques qui lui parviennent, le NAD C 658 opte pour un DAC 32 Bits Ess Sabre figurant parmi les meilleurs modèles du marché grâce à jitter extrêmement faible et une plage dynamique de 118 dB. Evolué, ce lecteur réseau bénéficie en outre d’une section préamplificatrice au sein de laquelle toutes les fonctions sont exécutées numériquement (le contrôle du volume est d’ailleurs identique à celui des maillons de la série Master). Le trajet du signal analogique est le plus court possible et l’alimentation sophistiquée permet de fournir un courant stable à tous les circuits, tout en conservant un bruit et une distorsion extrêmement faibles.

 

NAD C 658

 

"Calibration DiracLive, multiroom BluOS, Bluetooth aptX…"

 

Le lecteur réseau NAD C 658 se distingue également par sa calibration acoustique DiracLive (via microphone fourni). En corrigeant la réponse de vos enceintes en fonction des caractéristiques de votre pièce d’écoute, cette fonction permet d’obtenir une sonorité parfaitement neutre, sans résonance. Le résultat est tout bonnement incroyable ! La diffusion sans fil sur le réseau Wi-Fi domestique via l’application BluOS (fichiers MQA, WAV, FLAC…) est bien entendu possible (jusqu’en 24/384), tout comme l’accès aux services de streaming et aux fichiers locaux. Il est également doté du Bluetooth aptX, qui peut faire office de récepteur (diffusion de musique sur votre NAD C 658) ou d’émetteur (diffusion de la musique du C 658 vers un casque sans fil). On notera en outre une connectique fort complète, avec trois entrées analogiques RCA, dont l’une peut accueillir une platine vinyle grâce à son préampli phono MM intégré, deux entrées Optique et deux entrées Coaxial. Comptez aussi sur un port USB pour connecter une clé ou un disque dur contenant des fichiers audio (ce dispositif de stockage est alors nommé Local Source USB dans l’appli BluOS). En sortie, le NAD C 658 propose du XLR symétrique, du RCA, du Jack pour un casque audio et même une sortie Sub. Télécommande fournie.

 

Cobra a aimé : un lecteur réseau moderne compatible BluOS et doté d’une calibration DiracLive.

 

 

Accessoires fournis
  • X1 Cordons d’alimentation secteur amovibles,
  • X1 Télécommande SR 9 (+ piles AA),
  • X1 Adaptateur audio de microphone USB,
  • x1 Assemblage de microphone avec base en ferrite,
  • x1 Antennes Bluetooth et Wi-Fi,
  • x1 Guide d’installation rapide.
Fiche technique
OS compatibles iOS, Android, Windows, Mac
(1) Couleur du produit Noir
Poids 10,1 Kg
Dimensions (L x H x P) 435 x 100 x 405 mm
Télécommande Fournie
Fonctions spéciales Compatible modules MDC
Codecs Audio lus FLAC, MP3, MQA, WAV, WMA, AAC, AIFF, ALAC
Fonctions USB Lecture de fichiers
Connectique informatique Ethernet
Entrées Coaxiale (x2), Optique (x2), RCA (x3), USB, USB (pour mise à jour uniquement), XLR
Liaison Sans-Fil Bluetooth aptX®, Wi-Fi
Fonctions Connectées Multiroom, Radios Web, Services de streaming
Convertisseur DAC Ess Sabre 32 Bits (PCM 24/384)
Type de source Port USB, Sans-fil
Garantie 2 ans