Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAD D 7050

Ampli Hi-Fi

Expo Vendable
-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Article de démonstration
Disponible
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
L’ampli intégré NAD D7050 s’impose comme une électronique audiophile moderne et haut de gamme, capable de prendre en charge la plupart des sources audio numériques, avec ou sans-fil. Ce nouveau venu hérite de la fameuse technologie Direct Digital, qui a fait le succès de la prestigieuse série Master.

 

"Technologie Direct Digital et ampli numérique de 2x50W"

 

L’ampli intégré NAD D7050 s’impose comme une électronique audiophile moderne et haut de gamme, capable de prendre en charge la plupart des sources audio numériques, avec ou sans-fil. Ce nouveau venu hérite de la fameuse technologie Direct Digital, qui a fait le succès de la prestigieuse série Master, permettant ainsi d’éliminer toutes les distorsions et le bruit généré par les circuits analogiques. Grossièrement, le flux numérique est converti en analogique par un filtre de reconstruction passif à 2 pôles situé juste avant la sortie pour enceintes. Le signal de sortie est ensuite comparé au signal entrant, et chaque micro-différence est compensée pour atteindre une restitution sonore parfaite. Bien entendu, le NAD D7050 intègre un circuit de conversion avec puce 24 Bits/192 kHz, et une sortie Casque en façade de haute qualité avec potentiomètre de volume indépendant ! Sa puissance hyper efficace de 2x50 Watts en Classe D (@ 0,004% THD !!!) lui permet par ailleurs d’alimenter la plupart des enceintes du marché, y compris des colonnes gourmandes. Décidément, ce NAD D7050 n’a que très peu d’équivalent…

 

"Airplay, Bluetooth APT-X, DLNA et entrées numériques"

 

L’ampli NAD D7050 est équipé des meilleures technologies connectées actuelles, et propose en plus d’une compatibilité DLNA, une certification Airplay. Vous pourrez ainsi diffuser sans-fil le contenu d’un iDevice ou d’un Mac/PC équipé d’iTunes, mais celui d’une tablette Android. Le tout se fait sans aucune compression ! Plus universelle, la technologie Bluetooth rend le streaming audio possible depuis n’importe quel smartphone : on apprécie sur ce point la prise en charge du codec APT-X, qui permet une diffusion en qualité CD. NAD a donc soigné le potentiel réseau/multimédia de son petit dernier, sans oublier de mettre à disposition de l’utilisateur une large connectique. Ainsi, ce D7050 profite de deux entrées Coaxial, de deux entrées Optique, et de deux ports USB (dont l’un de Type B). Notez que le port USB Type B est asynchrone, et qu’il accepte les flux audio jusqu’en 24/96.  Enfin, une sortie RCA a été incorporée, afin de connecter un enregistreur (CD, MD…), ou un caisson de grave actif. A peine sortie sur le marché, l’ampli NAD D7050 récolte déjà un Eisa Award 2013 pour ses technologies innovantes… Et ce n’est que le début !

 

Cobra a aimé : le potentiel connecté (Airplay, DLNA, Bluetooth…) et la qualité époustouflante de l’amplification Direct Digital.

 

Fiche technique
Garantie 2 ans