Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAD M10

Ampli Hi-Fi connecté

Les du produit

Ampli 2x100 Watts

Hypex nCore (Classe D)

BluOS intégré

Airplay 2, Qobuz, Tidal...

Bluetooth APT-X HD

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Démo
En démonstration
à Paris Parmentier, Boulogne et Paris Wagram
Issu de la série Master, l’ampli connecté NAD M10 est capable de piloter n’importe quelle paire d’enceintes avec ses modules Hypex nCore développant 100 Watts par canal sous 8/4 Ohms. Son DAC Ess Sabre assure une conversion précise des flux numériques jusqu’en 24/192, et sa calibration acoustique par microphone Dirac Live permet d’obtenir un son parfaitement adapté à votre pièce d’écoute. Connecté au réseau, il intègre le système BluOS, gage d’une expérience sans fil parmi les plus convaincantes du moment (Multiroom, Airplay 2, services de streaming, radios web…).

 

NAD M10

 

"Ampli connecté avec modules Hypex nCore 2x100 Watts et DAC Ess Sabre"

 

Issu de la série Master, l’ampli connecté NAD M10 est capable de piloter n’importe quelle paire d’enceintes avec un aplomb sidérant ! Tout commence par un châssis en aluminium extrudé, dont les faces avant et supérieure sont flanquées de verres Gorilla. On retrouve à l’intérieur des composants de la plus haute qualité, et des technologies de pointe : par exemple, avec sa conception auto-oscillante, l’amplification Classe D Hypex nCore génère un bruit et une distorsion quasiment immesurables tellement ils sont faibles. On évite également les accidents sur la courbe de fréquence grâce à la technologie Load Invariant qui place le filtre de sortie au sein de la boucle de rétroaction.  Raffiné mais aussi très puissant, l’ampli NAD M10 délivre 2x100 watts de puissance sous 8/4 Ohms (ce sont de vrais watts !!!), avec des pics jusqu’à 160 watts sous 8 Ohms et 300 watts sous 4 Ohms. La section de conversion numérique-analogique est quant à elle emmenée par un DAC Ess Sabre 32 Bits / 384 kHz dont les qualités de décodage et de traitement sont indiscutables. L’ampli stéréo NAD M10 peut aussi compter sur une calibration acoustique Dirac Live par microphone (fourni) afin d’ajuster minutieusement le son par rapport aux caractéristiques de votre salle d’écoute. Etant donné que l’acoustique de la pièce a une incidence primordiale sur la sonorité d’un système audio, cette fonction apparaît comme une véritable bénédiction ! La connectique est de son côté fort complète, avec par exemple deux entrées RCA, deux entrées numériques Optique + Coaxial, une prise HDMI ARC, un port USB ou encore des pré-sorties 2.2.

 

NAD M10

 

BluOS : Airplay 2, services de streaming, radios web, multiroom, BT APT-XHD…

 

Le système d’exploitation BluOS intégré est d’une efficacité redoutable lorsqu’il s’agit de diffusion audio Hi-Res. L’ampli NAD M10 est ainsi en charge d’accéder aux meilleurs services de streaming (Qobuz, Spotify, Tidal, Deezer…), à des milliers de radios web, ainsi qu’aux fichiers contenus sur vos smartphones et tablettes (jusqu’en 24 Bits / 192 kHz). BluOS permet aussi de constituer un écosystème multiroom stable et performant, en association avec une grande variété de produits. Vous aurez la possibilité de diffuser une musique différente dans chaque pièce de la maison, ou au contrait, jouer un titre à l’unisson sur tous les systèmes de la maison (jusqu’à 64 zones sont possibles). BluOS est également en mesure de diffuser le son d’une source connectée en filaire sur tous les appareils BluOS de votre habitation. Le choix est au bout de vos doigts grâce à l’application BluOS pour iOS et Android ! Notons aussi la compatibilité avec le format MQA, la présence de la technologie Airplay 2 (multiroom et streaming depuis un iDevice ou iTunes), et la compatibilité avec une large variété de protocoles d’intégration (Control 4, Creston, Roon, etc…). Enfin, il est intéressant de relever la présence d’un module Bluetooth APT-X HD (avec puce NFC): vous pourrez ainsi diffuser vos musiques sans fil dans une qualité supérieure au CD, mais aussi envoyer le son du NAD M10 vers un casque sans fil ou une barre de son ! Assistants vocaux Alexa et Siri en prime.

 

Cobra a aimé : un ampli compact aux performances exceptionnelles, mis en valeur par un lot de fonctionnalités de diffusion sans fil impressionnant. Une petite bombe !

 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 5 Kg
Dimensions (L x H x P) 215 x 100 x 260 mm
Télécommande Via smartphone ou tablette / Via prise Trigger i-o
Contrôle à distance iOS®, Android
Codecs Audio lus FLAC, MP3, MQA, OGG, WAV, WMA, WMA Lossless, AAC, AIFF, ALAC
Multiroom Oui (BluOS, Airplay 2)
Fonctions Connectées Applications, Radios Web, Services de streaming
Liaison Sans-Fil Airplay 2, Bluetooth aptX® HD, Wi-Fi
Sans Fil Oui
Tuner & Streaming Radios Internet (vTuner), Amazon Music, Deezer, Napster, Qobuz, Spotify, Tidal, Juke, HD Tracks
Connectique informatique USB type A (lecture de fichiers) / Ethernet / Micro-USB (service)
Sortie Haut-Parleurs 1 paire d'enceintes
Sorties Pré-out 2.2
Sorties Audio RCA (2.2)
Entrées Audio RCA (x2) / Optique / Coaxial / HDMI ARC
Correction acoustique par micro Propriétaire
Rapport Signal/Bruit >85 dB (Pondéré A, 500 mV en entrée, 1W sous 8 ohms)
Taux de Distorsion <0.03 % (250 mW à 100 W, 8 ohms et 4 ohms)
Conception interne Modules d'amplification Hypex nCore / DAC ESS Sabre 32 Bits
Classe D
Garantie 2 ans