Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAD MDC2 BluOS (Module Additionnel pour NAD C399)

Lecteur Réseau

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

Calibration Dirac Live

Hi-Res 24 bits/192 kHz

Port USB (WAV, FLAC...)

AirPlay 2 / Bluetooth aptX HD

Wi-Fi + Ethernet

Voir toutes les caractéristiques
Comparer

Le module NAD MDC2 BluOS est spécialement conçu pour apporter des fonctionnalités réseaux à l'amplificateur NAD C399. Il ne nécessite aucune alimentation supplémentaire pour fonctionner ! Equipé d'un module Wi-Fi, ce module permet en effet d'intégrer votre ampli au sein d'un écoystème multiroom et de diffuser de la musique sans fil jusqu’en 24 Bits / 192 kHz. Le NAD MDC2 BluOS prend également en charge le système de calibration acoustique Dirac Live, qui assure une sonorité optimisée en fonction de votre pièce d'écoute. Le protocole AirPlay 2 et un récepteur Bluetooth aptX HD sont également disponibles !

 

Lecteur réseau NAD MDC2 BluOS

 

"NAD MDC2 BluOS : le premier module NAD avec calibration Dirac Live"

 

Le module NAD MDC2 BluOS est spécialement conçu pour apporter des fonctionnalités réseaux à l'amplificateur NAD C399. Il ne nécessite aucune alimentation supplémentaire pour fonctionner ! Ce module est également le premier à intégrer la fonction de calibration Dirac Live, qui utilise un microphone pour adapter la sonorité de l'ampli à votre pièce d'écoute. Personnalisez jusqu'à 5 profils Dirac via l'application smartphone dédiée ! De plus, vous apprécierez les performances du système BluOS, qui supporte les flux audio sans fil jusqu’en 24 Bits / 192 kHz et la gestion multiroom (jusqu’à 63 composants). Une fois connecté au réseau Wi-Fi domestique, le module est entièrement contrôlable depuis l'application BluOS (iOS & Android), qui donne accès à plusieurs services de streaming (Spotify Connect, Tidal Connect, Qobuz, Deezer…) et aux applications de radio internet (TuneIn)Le MDC2 BluOS intègre également le protocole AirPlay 2 et un module Bluetooth aptX HD (bidirectionnel) pour diffuser simplement votre musique depuis un appareil compatible. Un port USB est également de la partie pour accueillir vos clés de stockage contenant des fichiers audio. Pratique ! Vous noterez pour finir que ce lecteur réseau intelligent est également compatible avec les assistants vocaux SiriAlexa et Google Assistant, ainsi qu'avec les contrôleurs domestiques (Crestron, Control4...).

 

Cobra a aimé : la calibration Dirac Live qui est un vrai plus !

 

Fiche technique
OS compatibles iOS, Android, Windows, Mac
(1) Couleur du produit Noir
Fonctions spéciales Multiroom / Applications Dirac Live et BluOS Controller / Assistants vocaux Google Assistant, Amazon Alexa et Siri
Connectique informatique Port Ethernet (x1) / Port USB-A (x1)
Liaison Sans-Fil Airplay 2, Bluetooth aptX® HD, Wi-Fi
Fonctions Connectées Multiroom, Applications, Radios Web
Type Lecteur Réseau
Garantie 2 ans