Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAGAOKA JT-322

Cellule Phono

Les du produit

Pour disques CD-4

Diamant Shibata

Anti-interférences

Cantilever en bore

-
lancé à289,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Développée pour lire les disques enregistrés sur 4 canaux discrets grâce à un système spécifique, la cellule Nagaoka JT-322 dispose d’un diamant Shibata ! Elle adopte également un boîtier blindé permalloy, un cantilever en bore et un aimant puissant pour une restitution sonore des plus détaillées ! Une cellule particulière pour un usage particulier qui a pour atout d’élargir la scène sonore.

 

Nagaoka JT-322

 

"Cellule avec diamant shibata, boîtier blindé et cantilever en bore"

 

Equipée d’un diamant Shibata spécialement conçu pour lire des disques quadriphoniques CD-4 (Quadradisques), la cellule phono Nagaoka JT-322 est unique en son genre ! Elle a donc pour principale caracteristique de reproduire le signal audio d’un disque enregistré sur quatre canaux discrets. Grâce à l’usage de quatre voies indépendantes, la quadriphonie est une technique d’ingénierie permettant une reproduction sonore avec une impression d’espace considérablement améliorée. Il faut pour cela une cellule phono compatible, un démodulateur CD-4, un amplificateur à 4 canaux discrets et 4 enceintes à large bande passante. Adoptant une coque en plastique renforcée par un boîtier blindé (permalloy) la protégeant contre les interférences électromagnétiques, la cellule phono Nagaoka JT-322 dispose par ailleurs d’une belle conception. Un cantilever en bore et un puissant aimant sont également de la partie pour garantir une transmission du signal extrêmement précise et sans distorsion. Grâce à une très large bande passante et de nombreux composants audiophiles, la cellule phono Nagaoka JT-322 assure une reproduction fidèle de vos enregistrements.

 

Cobra a aimé : de quoi lire des disques CD-4 de façon optimale, pour améliorer la profondeur sonore ! 

Fiche technique
Poids 4,8 grammes
Force d'appui 1,2 - 2 g
Séparation des canaux 25 dB (1000 Hz)
Bande passante 10 Hz - 45 kHz
Type de diamant Shibata
Type Cellule
Garantie 2 ans