Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NAGAOKA Recopack DC-203

Kit de nettoyage

Comparer
Les du produit

Facile à utiliser

Ultra efficace !!!

Liquide + applicateur

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

Le Nagaoka Recopack DC-203 est un kit de nettoyage très efficace destiné à éliminer les poussières enfouies au plus profond de vos disques vinyles. Facile à utiliser. ce kit est composé d’un applicateur et d’un liquide de nettoyage.


"Kit de nettoyage Nagaoka pour disques vinyles"


Le Nagaoka Recopack DC-203 est un kit de nettoyage très efficace destiné à éliminer les poussières enfouies au plus profond de vos disques vinyles. Facile à utiliser. ce kit est composé d’un applicateur et d’un liquide de nettoyage. Posez votre disque sur la base prévue à cet effet. puis versez doucement le liquide dans l’applicateur afin qu’il se répartisse sur le disque. Il ne vous reste plus qu’à retirer la fine couche de gel. qui aura emprisonné au préalable toutes les saletés présentes dans le sillon. Le kit de nettoyage Recopack DC203 est recommandé pour tout disque acheté d’occasion : d’abord. vous en améliorez la sonorité. et ensuite. vous évitez à la cellule de collecter toutes les impuretés.


Cobra a aimé : un kit simple et très pratique pour nettoyer vos disques


Fiche technique
Type Nettoyage Vinyle