Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NUPRIME CDP-9 Noir

Lecteur CD

Les du produit

Mécanique de précision

DAC 32 Bits / 768 kHz

Préampli + ampli casque

Riche connectique

Sonorité haut de gamme

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le lecteur CD NuPrime CDP-9 est équipé d’une mécanique de lecture audiophile avec procédé de correction des erreurs et de réduction du jitter. Il adopte un préampli audiophile et un FGPA capable de traiter les flux PCM jusqu’en 32/768 et les DSD jusqu’en 11.2 MHz. On notera également la présence d’un ampli casque de 150mW sous 33 Ohms, la connectique particulièrement complète.


NuPrime CDP-9


"Lecteur CD avec préampli et DAC 32 Bits / 768 kHz"


Le lecteur CD NuPrime CDP-9 vous permettra non seulement d’exploiter tous le potentiel de votre collection de disques audio, tout en pouvant jouer le rôle de préampli et de DAC haut de gamme. Il est doté d’une mécanique de lecture de très haute qualité associée à un laser Philips du plus haut grade. Pour aller encore plus loin, les ingénieurs NuPrime ont implémenté un décodeur basé sur un traitement numérique du signal, qui permet de corriger les éventuelles erreurs de lecture. Un algorithme spécifique autorise également une réduction drastique des interférences numériques et du jitter. Côté préamplification, le NuPrime CDP-9 fait également des merveilles, avec un rapport signal-bruit exceptionnel procurant un silence de fonctionnement délicieux ! Le contrôle du volume est assuré par microprocesseur, on l’on a la possibilité d’ajuster individuellement le niveau de chaque entrée (avec mise en mémoire des réglages). La conversion numérique-analogique du NuPrime CDP-9 est quant à elle prise en charge par un FGPA capable de traiter les flux PCM jusqu’en 32 Bits / 768 kHz, et les DSD jusqu’en 22.6 MHz. Vous profiterez également d’un convertisseur de taux d’échantillonnage pour toutes les entrées numériques, y compris la partie CD, qui peut être sur-échantillonné ou sous-échantillonné (en PCM de 44.1 à 768 kHz, ou en DSD de 2.8 à 11.2 MHz). On ne manquera pas de souligner l’excellent ampli casque intégré, servi par des OP-amps de qualité, et capable de fournir 150 mW de puissance sous 33 Ohms. La connectique du NuPrime CDP-9 ne déçoit pas non plus, avec des entrées numériques en grand nombre (Optique 192kHz. Coaxial 768kHz. USB type B 768 kHz…), et des sorties de toutes sortes pour une connexion optimale à votre système audio (sorties HDMI I2S. Optique. Coaxial. RCA. XLR…). Le lecteur CD NuPrime CDP-9 est idéal en association avec l’ampli audiophile NuPrime STA-9 avec lequel il partage ses codes esthétiques. Livré avec télécommande et cordon secteur.


Cobra a aimé : un lecteur CD très haut de gamme, dont les prestations sonores et le niveau d’équipement ont de quoi ridiculiser certains concurrents bien plus coûteux !


Fiche technique
Poids 2,3 Kg
Sorties Coaxiale, Optique, Mini-jack 3.5 mm, Mini-jack 3.5 mm, RCA, XLR, Mini-jack 3.5 mm
Entrées Coaxial, USB (Type B), Optique, AES/EBU
Convertisseur 32 Bits / 768 kHz + DSD 22.6 MHz
Supports lus CD, CD-R/-RW
Type Lecteur simple
Garantie 2 ans