Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

NUPRIME CDT-9 Noir

Transport CD

Frais de port à 1€ *
dont d'éco-contribution
-
OU PAYEZ EN
OU
sans frais
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Indisponible en retrait magasins
Les du produit

Compatible CD/CD-R/CD-RW

Laser Philips SAA7824HL

Puce ARM LPC2103F

Fonction de suréchantillonnage

Connectique complète

Voir toutes les caractéristiques
Comparer
Equipé de composants audiophiles d’exception, le transport CD NuPrime CDT-9 assure une restitution sonore dénuée de distorsion. En effet, il utilise un laser haut de gamme Philips SAA7824H et une puce ARM LPC2103F capable de corriger les erreurs de lecture. Les inférences électromagnétiques et l’effet de gigue sont également éliminés ! Un intelligent jeu d’upsampling/downsampling est également de la partie pour transformer n’importe quel signal en 768 kHz ou DSD256. Rapport prix/performances imbattable !

 

NuPrime CDT-9

 

"Laser SAA7824HL, puce ARM LPC2103F et suréchantillonnage intelligent"

 

Le transport CD NuPrime CDT-9 est spécialement conçu pour décoder les informations gravées sur vos CD audio, CD-R et CD-RW avec brio ! Il est en effet doté d’une conception haut de gamme et de composants audiophiles sélectionnés avec le plus grand soin. On note tout d’abord la présence d’un laser haut de gamme Philips SAA7824HL associé à un couple transport/laser KHM-313 d’origine Sony. Une puce ARM LPC2103F est également de la partie pour corriger les éventuelles erreurs de lecture. L’ensemble est en outre accompagné d’un algorithme capable de réduire l’effet de gigue et les interférences numériques. On attribue également l’atténuation du jitter à l’utilisation d’une prise HDMI I2S très appréciée des professionnels. Le transport CD NuPrime CDT-9 a également pour atout d’utiliser une vitesse de transport unique qui minimise les vibrations de manière drastique. Ultra polyvalent et garantissant une écoute personnalisée, le NuPrime CDT-9 profite également d’un procédé de sur-échantillonnage particulièrement efficace. Chaque CD est ainsi converti en 768 kHz ou DSD256 (sélecteur SRC) sans distorsion grâce à un jeu de conversion ascendante et descendante.

 

NuPrime CDT-9

 

"Alimentation blindée, châssis en aluminium et connectique complète"

 

L’alimentation du NuPrime CDT-9 est également particulièrement soignée, avec un transformateur professionnel blindé de type R. Le transformateur dédié pour à la sortie coaxiale garantit quant à lui une reproduction sans perte du signal. Le NuPrime CDT-9 est évidemment protégé contre les interférences et les vibrations parasites grâce châssis ultra rigide en aluminium anodisé et des pieds isolants. Quelques mots s’imposent sur la connectique, qui comprend des sorties Optique (24/192 + DoP64), Coaxiale (24/768 + DoP256), HDMI I2S (24/768 + DoP256) et AES/EBU (24/768 + DoP256). Pour profiter de l’ensemble de son potentiel, il est hautement recommandé de l’associer au convertisseur NuPrime DAC-9. Vous pourrez aussi le connecter sur l’entrée numérique d’un ampli intégré ou d’un ampli home-cinéma et obtenir d’excellents résultats ! Fort d’une conception exceptionnelle, le transport CDT-9 vient de placer au-dessus des autres transports CD dans sa gamme de prix.

 

Cobra a aimé : la conception extrêmement soignée de ce transport CD !

Accessoires fournis
Adaptateur secteur (x1).
Fiche technique
(1) Couleur du produit Noir
Poids 2,1 kg
Dimensions (L x H x P) 281 × 55 x 235 mm
Fonctions spéciales Sortie HDMI I2S
Sorties AES/EBU, Coaxiale, Optique
Traitement Audio Upsampling jusqu'en 768 kHz ou DSD256 / DSP pour le réduction des erreurs de lecture
Supports lus CD, CD-R/-RW
Type Transport CD
Garantie 2 ans