Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

OEHLBACH AD Bridge

DAC

Les du produit

Entrée RCA

Sorties numériques

Puce Cirrus Logic

Fréquence : jusqu´à 96 kHz

Boîtier en aluminium

-
lancé à 79,00
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin

Le Oehlbach A/D Bridge est une solution idéale pour transformer un signal analogique en un signal numérique de manière optimale ! En effet. il assure une conversion analogique-numérique sans perte grâce à une puce Cirrus Logic de qualité supérieure. Son côté haut de gamme est également renforcé par son boîtier en aluminium et ses connecteurs plaqués or 24 carats.


Oehlbach A/D Bridge


"24 Bits/96 kHz. entrée RCA. sorties optique & coaxiale"


Le convertisseur audio Oehlbach A/D Bridge prend en charge les signaux transmis par votre source à une entrée RCA. Ces signaux sont ensuite restitués via une sortie numérique coaxiale ou une sortie optique. fournissant ainsi un taux d’échantillonnage de 24 bits pour une fréquence maximale de 96 kHz. En plus de sa puce Cirrus Logic. qui assure une conversion analogique-numérique qualitative. le Oehlbach A/D Bridge est doté de composants de grande qualité comme un boîtier en aluminium et des connecteurs plaqués or 24 carats. Une conversion analogique-numérique peut être utile dans le cas où vous souhaiteriez relier votre TV dépourvue de sortie numérique à un amplificateur dépourvu d’entrée analogique. Il sera alors très simple de convertir le flux audio de votre téléviseur en un signal numérique afin d’en profiter en home cinéma. Ce type d’appareil vous permet donc de conserver vos vieux appareils. et donc de faire des économies considérables. Côté alimentation. le convertisseur Oehlbach A/D Bridge est livré avec un câble secteur dédié !


Cobra a aimé : la puce Cirrus Logic assure une conversion analogique-numérique de qualité supérieure !


Fiche technique
Poids 0,066 kg
Dimensions (L x H x P) 63 x 23 x 68 mm
Entrées RCA
Type de convertisseurs Puces Cirrus Logic