Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

OEHLBACH FALCON Sub Wireless

Transmetteur Audio

15€ de remise immédiate
avec le code 15WEEK
Les du produit

Portée de 15 mètres

Wi-Fi 2,4 GHz

Latence < 20 ms

Utilisation flexible

Mise en veille automatique

-
lancé à155,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
La rallonge Oehlbach Falcon Sub Wireless est une solution compacte et polyvalente vous permettant de transmettre un signal audio sans perte d’une source à un subwoofer installé à 15 m de distance. Un ensemble de deux dispositifs particulièrement utile si vous souhaitez bénéficier d’une plus grande liberté d’installation. Latence extrêmement faible de 20 ms et fonction de mise en veille automatique !

 

Oehlbach Falcon Sub Wireless

 

"Transmission d’un signal audio sans perte sur une distance de 15 m"

 

Alimenté via le port USB de votre amplificateur, de votre téléviseur ou de votre barre de son, le Oehlbach Falcon Sub Wireless permet la transmission d’un signal qualitatif à un caisson de basses sans-fil situé à une distance de 15 m. En utilisant la technologie Wi-Fi de 2,4 GHz, le transfert offre une faible latence (moins de 20 ms) et une connexion extrêmement stable. Ainsi, cette rallonge sans-fil garantit une transmission des signaux sans la moindre perte, pour une reproduction des basses aussi claire et détaillée qu’avec un câble subwoofer haut de gamme. La rallonge Oehlbach Falcon Sub Wireless facilite évidemment l’intégration de votre subwoofer, que cela soit en matière d’esthétique ou de placement. Dites au revoir aux installations contraignantes pouvant impliquer des ondes stationnaires ou des réflexions. Utilisé en haute-fidélité ou en home cinéma, un tel appareil est en mesure d'améliorer la qualité de votre installation. Notez bien que cette solution est composée de deux boitiers, respectivement dédiés à la transmission et à la réception. Le transmetteur est branché à votre source, tandis que le récepteur est associé à votre caisson de basses. En outre, dachez également que cette rallonge sans-fil consomme très peu d’énergie et qu'elle dispose d’une fonction de veille automatique. Hautement compatible et spécialement conçu pour une installation dans des pièces de grande taille, le Oehlbach Falcon Sub Wireless saura répondre à l’ensemble de vos besoins !

 

Cobra a aimé : un transmetteur audio multi-usage qui facilite l’installation de votre subwoofer sans-fil ! 

 

Accessoires fournis
  • x1 prise secteur,
  • x1 manuel d'utilisation,
  • x2 câbles audio 0,5 m.
Fiche technique
Poids émetteur / récepteur 388 grammes
Dimensions (L x H x P) émetteur / récepteur 85 mm x 27 mm x 85 mm
Connectique récepteur x1 entrée sub
Connectique émetteur x1 entrée sub / x1 entrée RCA
Portée 15 mètres
Type Transmetteur
Garantie 2 ans