Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

OEHLBACH TWIN MIX TWO B (2 x 2m)

Câble pour Enceintes

Les du produit

3 brins plaqués argent

Contacts plaqués Or 24 carats

Resistance aux perturbations électro-...

Fiche bananes en métal

Transmission stable

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 2/3 semaines
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer
1avis
Le câble pour haut-parleurs Twin Mix Two B d’Oehlbach est un câble en argent de section 6 mm² de qualité supérieure. Ce câble stéréo est préassemblé avec des fiches bananes du câble pour haut-parleur Oehlbach Twin Mix Two M qui garantissent une qualité de transmission optimale et stable.

 

 

Oehlbach Twin Mix Two B brains

 

 

« Des conducteurs plaqués argent pour un rendu plus pur »

 

 

Le Twin Mix Two B d'Oehlbach est un câble pour haut-parleurs à géométrie ronde qui permet une circulation bidirectionnelle du signal. Protégé par une gaine transparente fabriquée à partir de différents plastiques, ce mélange lui confère une flexibilité et une résistance supérieures. Le câble est donc protégé efficacement contre les perturbations électro-magnétiques. Fabriqué par des experts Allemands, le Twin Mix Two B d’Oehlbach est composé de 6 brins toronnés de cuivre sans oxygène (OFC) dont trois sont plaqués argent (SPC/OFC). Ces conducteurs plaqués argent améliorent de manière considérable les propriétés de transmission du câble, notamment dans la plage des fréquences hautes et moyennes. Les fiches bananes du câble sont quant à elles entièrement en métal massif, les contacts sont par ailleurs plaqués Or 24 carats pour un rendu optimal. Les conducteurs du Twin Mix Two B offrent une section de 6 mm², de quoi vous garantir une transmission stable même dans les basses fréquences. Enfin ce câble pour haut-parleur est coordonné pour la connexion de caissons haut-parleurs et de récepteurs ou d’amplificateurs AV de forte puissance, allant jusqu’à 350 Watts de puissance par canal d’amplification.

 

 

Cobra a aimé : Un câble pensé de A à Z pour une restitution sonore des plus fidèles

 

Fiche technique
Section 6 mm²
Longueur 2 m