Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

OEHLBACH XXL Air Cylinder Or (lot de 4)

Pointes de découplage

Les du produit

Lot de 4

Métal massif

Amortisseur à air évolué

Surface en caoutchouc

Charge maximale 20 kg

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{infosStoreCtrl.Store.PostCode}} {{infosStoreCtrl.Store.City}}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm"|truncateDate}} {{infosStoreCtrl.Store.Availability.Date|date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm"|truncateDate}}
Choisir un autre magasin
Comparer

Les Oehlbach XXL Air Cylinder Or sont des disques isolants de découplage assurant une isolation acoustique entre vos éléments audio et leurs supports. Ils sont livrés par 4.

 

"Amortisseur de résonance à air version XXL"

 

 

Pointes de découplage Oehlbach XXL Air Cylinder OrLes Oehlbach XXL Air Cylinder Or sont plus que de simples pointes de découplage. Ce sont de véritables disques amortisseurs de résonance à air. dont la hauteur (36 mm). le diamètre (40 mm) et la qualité de construction assurent une isolation acoustique optimale entre vos éléments audio et leurs supports (sol. pieds. étagères. etc.). En effet. la conception exclusive et innovante permet d'exclure tout défaut "mécanique". Les 2 demi-cylindres en métal massif et finition Or s'ajustent à votre souhait avec le volume d'air que vous avez prédéfini. de façon totalement hermétique grâce aux joints en silicone séparant les 2 chambres (à air). Supportant une charge individuelle maximale de 20 kg sur leur surface en caoutchouc. les "patins" XXL Air Cylinder sont livrés par 4 et permettent donc de recevoir une enceinte de 80 kg.





Cobra a aimé : le niveau d'amortissement à air prédéfini par l'utilisateur !

Fiche technique
Type Pointes de découplage