Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

OEHLBACH XXL FUSION TWO B (2 x 3m)

Câbles enceintes prémontés

Les du produit

Conducteur en cuivre HPOCC

Fiches XXL Fusion Banana

Voies de transmissions séparées

Isolation des brins en cuivre

Contacts plaqués Or 24 carats

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Frais de port offerts *
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer

Le câble Oehlbach XXL Fusion Two B est un câble pour enceintes haut de gamme prémonté. La qualité supérieure de ce câble le rend indispensable à toute installation Hi-Fi ou Home-Cinéma high-end. En plus de proposer des fiches bananes aux contacts plaqués Or 24 carats. le câble Oehlbach XXL Fusion Two B est également composé des conducteurs en cuivre HPOCC pour un rendu toujours plus qualitatif.

 Oehlbach XXL Fusion Two

 

 "Protection exceptionnelle et conducteurs en cuivre HPOCC"

 

 

Si l’on est bien sûr de quelque chose. c’est que l’Oehlbach XXL Fusion Two B  est l’un des plus prestigieux câbles pour enceintes qui soit. Ses conducteurs internes en cuivre sans oxygène ultra-pur HPOCC permettent des transitions monocristallines pour une meilleure préservation de la qualité du signal. Il faut également noter l’importance accordée à la séparation des brins de cuivre. en effet. chacun des brins a été isolé de manière à être enroulé dans un film de cuivre ultra-fin puis isolé des autres par une gaine en Téflon. Mais ce n'est pas tout. les douze fils de cuivre solide HPOCC de chaque conducteur sont également protégés un isolant PVC. des fils de laine. un tube en papier. une gaine PVC et pour finir par une gaine en tissu haute qualité. Autant d’éléments qui font du câble pour enceintes Oehlbach XXL Fusion Two B une véritable référence dans le milieu du son haute-fidélité !

 

 Oehlbach XXL Fusion Two Composition

 

"Séparation rigoureuse des signaux et fiches Fusion Banana"

 

 

Le but poursuivi par Oehlbach avec le câble pour enceintes XXL Fusion Two B est de corriger la temporisation entre les fréquences hautes et les fréquences basses et c’est un pari réussi ! Il est avéré que les fréquences hautes se déplacent le long de la surface du conducteur à des vitesses plus élevées que les fréquences basses qui. elles. préfèrent l’âme du conducteur. C’est la raison pour laquelle Oehlbach a décidé de séparer les voies de transmissions des fréquences hautes et des fréquences basses pour obtenir une qualité de transmission exceptionnelle. Ainsi l’Oehlbach XXL Fusion Two B vous garantira une restitution totale du signal audio tout en diminuant de manière significative le risque d’interférences. Enfin ce sont les fiches bananes Oehlbach XXL Fusion Banana qui ont été choisies pour équiper ce câble pour enceintes haut de gamme. Avec des contacts en métal massif plaqué or 24 carats on comprend mieux pourquoi !

 

Oehlbach XXL Fusion Two Fiches Banane

 

Cobra a aimé : Une conception haut de gamme aussi soignée que performante

 

Fiche technique
Longueur 3 m