Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORAY HCM-4SB Motorisé (112 x 200) 16/9 - Filaire

Ecran de projection

ANNIVERSAIRE COBRA
Les du produit

Taille de 112 x 200 cm

Ecran motorisé

Finition occultante

Fixation mur ou plafond

Télécommande filaire

-
lancé à349,00
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Le Oray HCM-4SB Motorisé (112 x 200 cm) 16/9 est un écran de projection motorisé qui vous permet de profiter d’une belle image 16/9 avec tout type de vidéoprojecteur. Bien conçu, il dispose de contours noirs renforçant l’impression de contraste et autorise une répartition optimale de la lumière. Également conçu pour vous faciliter la vie, l’écran accroché au mur ou au plafond peut être déployé en un clin d’œil à l’aide d’une télécommande filaire. Lorsqu’il est rétracté, l’écran est pratiquement invisible. Une parfaite intégration à votre intérieur est donc assurée !

 

Oray HCM-4SB Motorisé (112 x 200 cm) 16/9

 

"Ecran de projection motorisé 16/9 d’une taille de 112 x 200 cm"

 

Composé d’un carter profilé en aluminium blanc laqué et d’une toile occultante (avec un gain de 1,0), l’écran Oray HCM-4SB Motorisé (112 x 200 cm) 16/9 promet une excellente répartition de la lumière et une grande durabilité. Spécialement conçu pour être accroché au mur ou au plafond, cet écran léger et compact vous permet de profiter de l’image de votre vidéoprojecteur dans des conditions optimales. Notez également qu’il s’intégrera parfaitement à votre intérieur grâce à une structure ultra design et la possibilité de le rétracter d’une simple pression de doigts à l’aide d’une télécommande filaire. Une fois que vous avez terminé votre séance de home cinéma, il suffit de replier cet écran motorisé pour le rendre totalement invisible. Le contraste, quant à lui, est considérablement renforcé par des contours noirs permettant de délimiter l’image projetée. Le confort de visionnage est donc optimal, pour une utilisation aisée avec n’importe quel type de vidéoprojecteur. Cet écran motorisé a également comme atout d’être extrêmement silencieux lors de son déploiement. Sachez pour finir que l’écran Oray HCM-4SB Motorisé (112 x 200 cm) 16/9 peut être installé de manière simple et rapide grâce à son système « Speed Solo ». Une solution idéale pour l'installation d'un système home cinéma polyvalent et discret ! Cet écran est également disponible sous la référence HCM-4RB avec une télécommande infra-rouge.

 

Cobra a aimé : un écran motorisé à la fois performant et discret, pour une parfaite intégration ! 

Fiche technique
Poids 14 kg
Extra Drop 30 cm
Bords Bords noirs
Carter Aluminium
Dimensions de l'image (L x H) 200 x 112 cm
Gain 1,0
Traitement de la toile Blanc mat occultant
Télécommande Télécommande filaire
Format 16/9
Type de fixation Murale, Plafond
Type Écran Électrique
Garantie 2 ans