Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORAY OPTCOMMANDRAD7

Télécommande Radio Ecran Projection

Comparer
Les du produit

Compatible avec plusieurs gammes

Piles fournies

Installation facile

Portée de 15 mètres

-
dont d'éco-contribution
3x (sans frais)
4x (sans frais)
Disponible à la livraison sous 8/15 jours
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 jours Non disponible en retrait magasin {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }} {{ infosStoreCtrl.Store.Availability.Date | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin

La télécommande radio Oray Optcommandrad7 est un accessoire indispensable pour contrôler votre écran de projection à distance. L’installation du récepteur radio sur le carter de votre écran de projection est rapide pour un usage immédiat en toute simplicité.

 

"Une portée pouvant aller jusqu’à 15 mètres"

 

 

La télécommande radio Oray Optcommandrad7 est un élément à ne pas négliger lors de l’achat d’un écran de projection. Cette télécommande est particulièrement recommandée pour les écrans issus des gammes Square HC. Square Pro et Orion du constructeur français Oray. Elle vous garantira un contrôle total sur votre écran de projection et cela en étant jusqu’à 15 mètres de ce dernier. Pour utiliser la télécommande radio Oray Optcommandrad7. il vous suffira au préalable de placer le récepteur radio à la place de l’interrupteur sur le carter de votre écran de projection. Attention toutefois. ce récepteur ne fonctionne qu’avec des écrans motorisés Oray.

 

 

Cobra a aimé : Plus besoin d’utiliser l’interrupteur fournit avec votre écran de projection !

 

Fiche technique
Type Télécommande