Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORAY SQU02270 (270 cm)

Sous-Face

Les du produit

Pour écran Oray 270

Intégration faux plafond

Installation facile

Intégration esthétique

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Frais de port offerts *
En stock
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
Afin d’intégrer un écran vidéoprojection Oray Square 270 de manière discrète et esthétique au sein d’un plafond, le coffre d’intégration Oray SQU02270 est une solution de choix ! Notez que le coffre doit être fixé au plafond avant la construction du faux plafond.

 

Oray SQU02270

 

"Sous-face pour écran de vidéoprojection Oray Square 270"

 

Le coffre d’intégration Oray SQU02270 permet un encastrement plafond esthétique d’un écran de vidéoprojection Oray Square 270 ! Vous ferez ainsi disparaitre le carter de votre écran dans votre faux plafond, en toute simplicité. Cette sous-face est composée de deux profils en L à fixer de chaque côté de l’écran de vidéoprojection et deux caches amovibles destinés à un placement à chaque extrémité du carter. Pour finir, prenez soin de noter que le coffre doit être fixé au plafond avant la construction du faux plafond.

 

Cobra a aimé : une solution idéale pour intégrer votre écran de manière esthétique ! 

Fiche technique
(1) Couleur du produit Blanc
Dimensions (L x H x P) 270 cm (base)
Type Sous Face
Garantie 2 ans