Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

ORTOFON Balance mécanique

Accessoire phono

Les du produit

Fiable et pratique

De 0,8 à 3 g

Plastique rigide

-
dont d'éco-contribution
3x(sans frais)
4x(sans frais)
Disponible en livraison
Voir les dispos magasins
Retrait en magasin
{{ infosStoreCtrl.Store.PostCode }} {{ infosStoreCtrl.Store.City }}
Disponible dans plus de 5 joursNon disponible en retrait magasin{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès 'H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès demain à' H'h'mm" | truncateDate }}{{ infosStoreCtrl.ClickAndCollectAvailability.PickUpDate | date:"'Disponible en retrait magasin dès le 'dd' 'MMMM' à 'H'h'mm" | truncateDate }}
Choisir un autre magasin
Comparer
2avis

Pour régler précisément la force d’appui de votre cellule, et connaitre son niveau de pression sur le disque, le pèse-cellule mécanique Ortofon n’a pas son pareil. Très facile à utiliser et très économique : indispensable pour tout vinyliste qui se respecte !

Conception
 

Chaque cellule dispose d’une force d’appui recommandée différente, et chaque platine dispose d’un bras de masse différente… Comment prétendre accéder à une écoute audiophile, sans un système réglé au millimètre (ou plutôt, au gramme près) ? Pour régler précisément la force d’appui de votre cellule, et connaitre son niveau de pression sur le disque, le pèse-cellule mécanique Ortofon n’a pas son pareil. Très facile à utiliser et très économique : indispensable pour tout vinyliste qui se respecte !
 

Cobra a aimé…
 

… la possibilité de régler la force d’appui de votre cellule pour un prix dérisoire au regard des bénéfices que cela apporte !

Fiche technique
Type Outil de réglage
Garantie 2 ans